1. Accueil
  2. People

Miss France : Sylvie Teillier pourrait prochainement quitter son poste de directrice générale du comité

par Louisa Haddad

Dernière modification

Miss France : Sylvie Teillier pourrait prochainement quitter son poste de directrice générale du comité
Crédit photo : Miss France : Sylvie Teillier pourrait prochainement quitter son poste de directrice générale du comité

Miss France : il se murmure sur la toile que Sylvie Tellier pourrait quitter le comité Miss France. Le nom de sa remplaçante aurait même été dévoilé !

Sylvie Tellier : un changement de carrière en vue ?

Souvenez-vous, c’est en 2002 que Sylvie Tellier devenait Miss France. Son tempérament et son investissement lui ont permis d’intégrer la société 2005. Et en 2007, ses atouts lui ont permis de briguer le poste de directrice générale. Depuis, elle est une des figures emblématiques du concours de beauté.

Toutes ces années, elle a su accompagner et soutenir les nombreuses Miss France. Toutes ont une anecdote a raconté sur Sylvie Tellier, à l’instar de Vaimalama Chaves qui a raconté que cette dernière l’avait recadrée. Elle a raconté que durant son mandat, elle n’avait pas apprécié que Laurent Ruquier fasse une blague graveleuse. « Du coup, j’étais partie dans Le Parisien pour dire que je ne trouvais pas sympa qu’il invite la France à se br*nler sur l’image de Miss France. J’avais dit le mot ‘br*nler’ au lieu de ‘masturber’, et donc ça a clashé. Elle m’a dit : ‘C’est pas très Miss de dire ça‘ », a-t-elle raconté à Télé Loisirs.

Sylvie Tellier : la fin du comité Miss France ?

Mais si Sylvie Tellier fait parler d’elle, c’est pour une toute autre raison. En effet, dans une interview parue le 10 mai, un proche de la directrice a confié qu’elle préparait son départ. « Sylvie a souvent dit qu’elle ne s’éterniserait pas à la tête de Miss France. Le moment est venu », pouvait lire. Pourtant, Sylvie (qui savait que Diane Leyre allait gagner) a assuré qu’elle était « toujours chez Miss France » et qu’elle était « très investie sur les sujets« . Néanmoins, nos confrères du Parisien ont expliqué que des négociations seraient même en cours pour « lui garantir une sortie en douceur« .

Mercredi 11 mai 2022, au sujet de l’éventuel départ de Sylvie Tellier de Miss France, Gilles Verdez a déclaré sur TPMP : « Depuis qu’Alexia Laroche-Joubert a été nommée, il y avait deux personnes pour un même poste. Alexia Laroche-Joubert veut moderniser Miss France. Sylvie Tellier incarne un peu le côté ancien, ringard« . En tout cas, sur la toile, il se murmure que Cindy Fabre pourrait lui succéder au poste de directrice générale.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sylvie Tellier (@sylvietellier)

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur