1. Accueil
  2. People

Lucille Moine : après Miss France, elle intègre le tournage des Princes et Princesses de l’Amour

par Louisa Haddad

Dernière modification

Lucille Moine : après Miss France, elle intègre le tournage des Princes et Princesses de l'Amour
Crédit photo : Lucille Moine : après Miss France, elle intègre le tournage des Princes et Princesses de l'Amour

Lucille Moine : elle était Miss Champagne-Ardenne et a tenté de remporter la couronne de Miss France 2020. Mais cela est déjà de l’histoire ancienne pour Lucille Moine qui a participé aux Princes et Princesses de l’amour. 

Lucille passe de Miss France à la télé-réalité

A 18 ans, Lucille Moine était élue Miss Champagne-Ardenne 2019 pour tenter de devenir la nouvelle Miss France. C’est tout à fait par hasard qu’elle participait à ce concours de beauté. Du moins, c’est ce qu’elle avait confié à nos confrères de France 3 régions : «On est venu me chercher sur les réseaux sociaux. Le comité Champagne-Ardenne m’a envoyé un message sur Instagram pour savoir si je mesurais bien au moins 1m70 et si je n’étais pas tatouée. Puis on m’a proposé de participer à l’élection. J’aimais bien regarder Miss France mais jamais je n’aurais imaginé y participer. ». 

Étudiante en première année de licence d’hôtellerie et de tourisme à l’école Tunon de Reims, celle qui rêvait de monter sa propre boite a finalement décidé de changer de voie ! Et pour cause, c’est dans la nouvelle saison des Princes et des Princesses de l’amour qu’on a pu découvrir la jolie brune. Venue pour conquérir le coeur de Simon Castaldi (dont l’arrivée a perturbé Julia), Lucille Moine a déclaré lors de sa présentation : « Hello tout le monde, je m’appelle Lucille, j’ai 19 ans et je suis étudiante à Reims. Malgré mon jeune âge, je sais ce que je veux. J’adore rigoler et taquiner. Mon prince est charismatique et super cute ». 

Lucille débarque en tant que prétendante dans LPDLA8

Elle a immédiatement tapé dans l’oeil du jeune homme : « Lucille a un très joli visage donc je suis content. L’aventure commence perfecto« .  Reste à savoir si la jeune femme va réussir à le charmer et repartir de l’aventure avec lui. Car oui, l’Agence a fait appel à un nouveau Prince de l’amour : ce beau gosse n’est autre que le fils de Benjamin Castaldi.

Celui qui était au commissariat pour une sombre affaire a tenté l’aventure pour mettre un terme à son célibat. Voilà deux ans qu’il n’a pas eu de papillons dans le ventre. Du côté de ses parents, aucun problème pour les convaincre : Benjamin a choisi de faire confiance à son fils. Sa mère, quant à elle, a eu plus de mal à se laisser convaincre !

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Par ailleurs, nous vous disions qu’Amandine Petit s’est attirée les moqueries en posant à côté de Didier Deschamps.

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?