1. Accueil
  2. People

‘Je me suis fait harceler’ : Marine Lorphelin raconte sa mauvaise journée à l’hôpital

par Khaoula Belkacemi

Dernière modification

Je me suis fait harceler' : Marine Lorphelin raconte sa mauvaise journée à l'hôpital
Crédit photo : Je me suis fait harceler' : Marine Lorphelin raconte sa mauvaise journée à l'hôpital

Il y a peu, Marine Lorphelin s’est livrée sur cette journée de l’enfer qu’elle passée à l’hôpital. Harc*lée par de nombreux patients, la jeune femme passe un appel à l’aide sur les réseaux. On vous dit tout !

Marine Lorphelin défend sa soeur Lou-Anne

Rappelez-vous ! Lors de l’élection de Miss France 2021, Marine Lorphelin n’a pas hésité à défendre sa soeur contre les critiques des internautes. En effet, étant Miss Bourgogne 2020, Lou-Anne a elle aussi participé à l’élection de la plus belle femme de France. Malheureusement, elle n’aura pas été retenue et c’est la belle Amandine Petit qui l’emporte !

Très critiquée sur les réseaux, Marine Lorphelin a tenu à défendre sa soeur Lou-Anne : « Je voulais juste dire deux mots sur les réactions disproportionnées que j’ai pu lire sur les réseaux sociaux envers Lou-Anne » commençait-elle tout d’abord.  Avant d’ajouter :  « Qu’on l’aime ou pas, ce n’est pas le problème, on a tous des goûts différents et on soutient qui on veut ! Mais elle s’est battue depuis le début de l’aventure, elle était rayonnante hier soir, elle a tout donné, a très bien parlé donc ceux qui disent qu’elle ne méritait pas sont injustes et non objectifs. Sachez que je continuerai de la soutenir pour la suite de son aventure parce qu’elle est ma soeur, mon sang, et c’est ce qu’on fait pour sa famille« .

Marine Lorphelin se livre sur cette mauvaise journée à l’hôpital

Mais si Miss France 2013 fait parler d’elle aujourd’hui, c’est parce que la médecin généraliste a passé une journée affreuse à l’hôpital il y a peu. Alors que de nombreux médecins généralistes sont aujourd’hui en vacances, celle qui a été qualifiée d’arrogante par la toile il y a peu a dû faire face à une affluence monstre de la part des malades, et n’a pas hésité à lancer un appel à l’aide sur les réseaux.

« Au secours, une grosse partie des généralistes étant en vacances, je me fais littéralement submerger de demandes de patients… journée horrible », écrivait-elle tout d’abord en story. Avant de se livrer sur cette journée terrible à laquelle elle a dû faire face : « Franchement c’était l’horreur ! Je me suis fait harceler les amis, mais carrément dégommer de demandes de patients. Bien évidemment c’était urgent car pour tout le monde c’est toujours urgent. Des patients parfois très peu compréhensifs par rapport au fait que je suis toute seule et que tous les médecins sont en vacances. Et que du coup je ne peux pas me dédoubler. »

Et de finir sur l’histoire d’une patiente qui aurait tenté de se faire passer pour une accompagnatrice : « Elle a voulu se faire passer pour l’accompagnante d’une autre dame qui était déjà là. Elle a profité du fait qu’une patiente ne parle pas très bien le français et quand j’ai l’ai appelée, elle est venue en même temps. Elle m’a dit ‘je suis son accompagnante, je viens aussi’« 

'Je me suis fait harceler' : Marine Lorphelin raconte sa mauvaise journée à l'hôpital

Éternelle rêveuse, passionnée de voyage et d'écriture, j'épluche toutes les dernières infos afin de partager avec vous le meilleur de l'actualité sur Officielles.

LinkedIn