1. Accueil
  2. People

Iris Mittenaere : critiquée sur son physique par une internaute, elle la recadre

par Samantha Martins

Dernière modification

iris-mittenaere
Crédit photo : Un cliché qui n'a pas été au goût d'une internaute, qui n'a pas hésité à critiquer l'ex Miss Univers.

Iris Mittenaere se fait critiquer par une internaute, elle lui répond avec une grande dose d’humour et la remet à sa place.

Iris Mittenaere : jury de Miss France 2021

Comme vous le savez, la centième élection de Miss France approche à grand pas. Malgré la crise du Coronavirus, les 29 prétendantes au titre ont pu partir en voyage de préparation, passer leur test de culture générale et n’attendent désormais plus qu’une chose : la cérémonie officielle. Cette année, l’élection de la nouvelle reine de beauté aura lieu le 19 décembre prochain. Mais ce n’est pas tout. Pour la centième édition du concours, le jury sera uniquement composé d’anciennes Miss telle qu’Iris Mittenaere. À ses côtés, on retrouvera notamment Linda Hardy, Elodie Gossuin, Sonia Rolland ou Vaimalama Chaves.

En attendant de relever ce nouveau défi professionnel, la chérie de Diego El Glaoui continue de séduire ses abonnés à coups de photos sexy sur son compte Instagram.

Après avoir joué à la Mère-Noel sexy, Iris Mittenaere a posté une photo d’elle en robe noire, dévoilant une épaule et son décolleté. Une photo qui n’a visiblement pas été du goût de tout le monde…

Une internaute attaque gratuitement Iris Mittenaere

Dans les commentaires, une internaute s’est empressée de critiquer l’ancienne Miss Univers d’une remarque méchante et gratuite. « Ouh la la c quoi cet os qui se trimballe sur ton ou ta poitrine, je sais pas, mon dieu quelle horreur, ça gâche la photo et toi par conséquent. »

Mais celle qui se voulait moqueuse a rapidement été remise en place par Iris Mittenaere : « cela s’appelle une clavicule. Des cours d’anatomie s’imposent. Tous les humains normalement constitués en possèdent. Même toi oui oui. Je ne me sens pas gâchée par ma clavicule ça va merci. »

Une réponse bien plus sympathique que certain internaute qui n’ont pas manqué de s’en prendre violemment à celle qui a osé critiquer la belle Iris. Habituée aux remarques déplacées sur son apparence, l’ancienne Miss n’est pas du genre à se laisser faire. Dernièrement elle répondait très cash à ses détracteurs sur les réseaux sociaux : « Je ne demande le jugement de personne. Encore moins d’un homme sur mon corps, je m’accepte, j’ai confiance en moi, je m’aime. Si je ne plais pas à certains, grand bien leur fasse. »

 

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn