Officielles

  1. Accueil
  2. People
  3. Mannequin & Miss
  4. Delphine Wespiser : elle voit en Marine le Pen ‘la maman des français’, son discours ne convainc pas

Delphine Wespiser : elle voit en Marine le Pen ‘la maman des français’, son discours ne convainc pas

Le 14 Avr 2022 à 10:50 par Samantha Martins

Sur le plateau de TPMP, Delphine Wespiser prend la défende de Marine Le Pen et la qualifie de « mamans des Français ». Les internautes ne sont pas

Kev Adams : il parle de sa relation secrète avec Diane Leyre

La vie des Miss France suscite énormément la curiosité. C’est la raison pour laquelle Diane Leyre fait régulièrement parler d’elle depuis son élection au concours de beauté. De sa situation amoureuse, à son envie de devenir maman en passant par les critiques sur son physique : tout y passe.

Mais parfois, il faut croire que la presse ne sait plus tellement quoi raconter à leur sujet dans leurs magazines. En effet, dernièrement, un média a affirmé que Diane Leyre serait secrètement en couple avec… Kev Adams. Décidément, l’acteur (ex d’Iris Mittenaere) aurait un penchant pour les reines de beauté.

Sur ses réseaux sociaux, l’ancien acteur de SODA a répondu avec beaucoup d’humour à cette rumeur inattendue. « Les gars, nouveau numéro de ‘Je ne suis pas au courant de ma propre vie’. […] Je ne comprends pas. Il n’y a qu’à moi que ça arrive de ne pas être au courant de ma propre vie. On m’apprend des trucs sur ma vie ».

Delphine Wespiser qualifie Marine Le Pen de "maman" des Français.

Iris Mittenaere : en colère après une remarque sur son physique

Toujours sur les réseaux sociaux, une autre célèbre Miss France a poussé un coup de gueule. Et pour cause, une fois de plus cette jeune femme s’est pris une remarque désobligeante sur son physique.

Il s’agit d’Iris Mittenaere. Sur les réseaux sociaux, la chérie de Diego El Glaoui a posté une photo d’elle vêtue d’une robe moulante aux côtés de Kamel Ouali à l’occasion d’un voyage en Côte d’Ivoire pour la fondation Children of Africa. Rapidement, elle a reçu des messages privés lui demandant si elle était… enceinte. « Coucou. Début de grossesse ? Tu es splendide mais je ne reconnais pas ton ventre » lui a-t-on envoyé.

Et Iris Mittenaere de répondre : « Toujours pas, mais vous pensez vraiment que si c’est un début de grossesse, et que personne n’est au courant, je vais vous répondre : oui, c’est vrai… Juste robe moulante, personne n’a un ventre extra plat, on a des organes, et en fin de journée c’est normal ». 

Delphine Wespiser : elle prend position pour Marine Le Pen

Cette fois, c’est une autre Miss qui a fait réagir la Toile. En effet, la jeune femme a récemment pris position – en direct à la télévision –  pour Marine Le Pen. Il s’agit de Delphine Wespiser. Face à l’humoriste Yassine Belattar, la chérie de Roger (de 26 ans son aîné) a clairement affiché sa préférence pour la candidate d’extrême droite.

Alors que l’humoriste assimilait Marine Le Pen à son père, Delphine Wespiser le reprend : « Attention, ce n’est pas son père, comme toi tu n’es pas tes parents. On n’est pas pareil et c’est bien pour ça qu’elle a un peu coupé avec son père ». Et d’ajouter : « Tu vois quand tu la regardes, quand tu l’écoutes, elle propose quelque chose d’autre, elle a travaillé, elle a une forme de bienveillance. Aujourd’hui, les gens ont le droit de voter pour quelqu’un d’autre qu’Emmanuel Macron, qui a fait son temps ».

L’ancienne reine de beauté a ensuite été questionnée par Cyril Hanouna à propos de la tribune des sportifs reprenant le message suivant : « tous sauf Marine Le Pen« .

Delphine Wespiser : elle qualifie Marine Le Pen de « maman des Français »

De son côté, celle qui se fait draguer par les candidats de Fort Boyard explique : « ça me plairait bien d’avoir une présidente, j’aimerais bien une maman des Français, qui rassemble, qui protège, avec une sensibilité de femme. On sait très bien que les hommes parlent beaucoup ».

Face à Delphine Wespiser (agressée en pleine rue), Yassine Belattar n’a pas pu s’empêcher de témoigner son désaccord. « Tu as été Miss France. Est-ce que tu aurais accepté l’idée que la miss France représente une partie des Français et tourne le dos aux autres? Je pense que tu dois comprendre que nous sommes un pays qui n’est pas en accord. Tu ne peux pas dire à des gens que Marine Le Pen, c’est la mère de la France ». Et Delphine Wespiser de rétorquer : « Tu ne peux pas dire que Marine Le Pen c’est le diable.« 

Reprise en masse sur la Toile, la séquence a suscité des réactions chez les internautes, plus ou moins convaincus. « Laisse moi orpheline merci »; « Delphine stp attention. Moi aussi j’adore les chats et chiens etc. Mais avec Marine LePen le risque d une démocratie autoritaire est grand et surtout d une incertitude économique. Son programme est plein d’intentions mais pas de bonnes démonstrations » ; « Madame Wespiser, vous dites que Mme LePen n’est pas nazie ? Alors regardez ici… Faites une recherche sur Google et instruisez-vous !!! » « Ce qu’est en train de faire Bellatar actuellement c’est exactement ce dont parle Marine Le Pen maintenant, c’est des gens comme Bellatar qui la discriminent » 

Il y a peu, Delphine Wespiser s’est livrée pour le magazine « Public », et a révélé ne pas encore vouloir être maman. La jeune femme explique alors pourquoi, et fait quelques révélations sur sa vie professionnelle. On vous raconte ! Delphine Wespiser partage un message saisissant après la mort d’un proche Touché par le Coronavirus il […]

Lire la suite

Officielles