1. Accueil
  2. People
  3. Mannequin & Miss
  4. Camille Cerf amoureuse : l’ex Miss France montre enfin le visage de son chéri

Camille Cerf amoureuse : l’ex Miss France montre enfin le visage de son chéri

Le 09 Juin 2021 à 12:25 par Samantha Martins

Camille Cerf a retrouvé l’amour plusieurs mois après sa rupture avec son ex, Cyril Rotty. Après de longs mois de suspens, elle dévoile enfin le visage de l’heureux élu.

Camille Cerf : elle est de nouveau en couple

L’année 2021 avait plutôt mal démarré pour l’ancienne reine de beauté. Après deux ans de relation passionnelle, Camille Cerf s’est séparée en décembre 2020 de son ancien compagnon, Cyril Rotty. Loin de se morfondre, la jeune femme craignait néanmoins de ne plus pouvoir faire de rencontre étant donné la situation sanitaire actuelle.

« Je dois recommencer ma vie sentimentale alors qu’il n’y a aucun bar ou restau ouvert 😫 et on ne peut plus voyager librement. Bref, vous n’en faites pas je suis loin d’être malheureuse » racontait-elle à sa communauté sur Instagram, juste après la nouvelle année.

En effet, nous n’avions pas de soucis à nous faire puisque rapidement, l’ex-Miss France (jugée trop grosse) à retrouver chaussure à son pied. Mais jusqu’à présent, Camille avait décidé de ne pas dévoiler l’identité de l’heureux élu.

Camille Cerf : elle montre enfin le visage de son amoureux

En avril dernier, on comprenait que la jolie blonde n’était plus un cœur à prendre. Sur les réseaux sociaux, Camille racontait avoir été victime d’un accident de voiture avec son « chéri. » « Je ne sais pas si vous avez vu. Hier, on a eu un accident avec mon chéri. Heureusement, on avait nos ceintures et je ne roulais pas très vite. Personne n’a été blessé. On a vraiment eu peur. Faites attention sur la route ! »

Puis, le 11 mai 2021, elle partageait la photo d’un mystérieux blond, de dos à la plage. Ce n’est que le 17 mai suivant qu’elle s’est finalement confiée sur sa nouvelle relation. « Oui, la vie est faite de surprises. Je sortais d’une relation qui avait été très difficile. Je voulais prendre du temps pour me retrouver. Puis en parcourant mes DM, comme je le fais souvent pour vous lire et parfois vous répondre, je suis tombée sur un message de lui qui m’a fait rire. Nous avons commencé à discuter, je suis allée le voir et nous ne nous sommes plus quittés.« 

Et après plusieurs semaines de suspens, Camille Cerf (que l’on retrouvera dans Fort Boyard) a enfin dévoilé le visage de son amoureux. Toujours sur Instagram, elle a posté un adorable selfie de couple. Allongés dans un lit de l’hôtel Le Presbytère à Paris, les deux tourtereaux ont des patchs anti-cernes sous les yeux. Un joli moment de complicité partagé.

Officielles

Officielles