Magali Berdah, taclée par Karine Le Marchand
Depuis peu, Magali Berdah s’est lancé dans un tout nouveau domaine, la politique ! Contre toute attente, la célèbre agent de stars et business woman a commencé une chaine YouTube où elle rencontre des personnalités politiques en interview. À travers ce nouveau projet, la talentueuse Magali souhaite ainsi rapprocher la politique des plus jeunes, et vulgariser le domaine pour le rendre plus accessible à tous. Mais il faut croire que ça ne plaît pas à tout le monde, et encore moins à Karine Le Marchand.
La célèbre journaliste a lancé un tacle à Magali durant une interview accordée à Laurent Ruquier. En effet, l’animateur y compare son émission à celle de Magali et ajoute : « Elle vous a pompée un peu non ? » Ce à quoi Karine a répondu : « Je ne sais pas qui elle a pompé mais ce n’est pas moi en tout cas. » Et ça n’a pas du tout plu à Magali Berdah, qui a très vite répondu à cette at*taque en story sur les réseaux sociaux. « Le haut niveau de Karine Le Marchand !!« commence-t’elle.
Sur le même sujet
« Je ne parlerai pas de tout ce qui se dit sur toi, à quel point tu fais vivre un enfer à tes équipes de tournage ! A quel point tu es méchante ! Ne croyez pas que parce que je viens d’où je viens je vais me rabaisser, me taire. Je suis avant tout une mère de famille de trois filles à qui j’apprends justement à ne pas laisser rabaisser comme ça publiquement ».
Magali Berdah réplique aux attaques
Très vite après, c’est au micro de Philipe Vandel que la célèbre business woman revient une nouvelle fois sur cet incident : « Je ne sais pas si vous avez entendu l’extrait de Ruquier, c’était déplacé. Le ‘pompé’, elle l’a dit d’une manière vulgaire et vous savez de quoi je parle, c’était sexuel, et je suis une mère de famille. Je suis une maman de trois enfants. »
Elle ajoute par ailleurs : « Moi mes filles, elles subissent le harcèlement scolaire et ce n’est pas Karine Le Marchand qui va venir se mettre à me balancer des choses comme ça. Elle n’est pas plus haute que moi, elle n’a rien de plus que moi. Comme moi, je n’ai rien de plus qu’elle. Et je trouve ça odieux, surtout venant d’une femme »Avant de conclure : « Rabaissez une femme qui s’en sort d’elle-même. Moi, j’ai travaillé dur depuis cinq ans. Je ne mérite pas qu’on me dise que j’ai fait ce genre de choses pour en arriver là où j’en suis »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Elle est où ?" : Laurent Correia débarque à Monaco sans sa femme Jazz, les images font le buzz !
-
"Le public vote pour toi par..." : Pimprenelle remet en cause la popularité d'Ethan et de Romy, sa dernière sortie scandalise les internautes !
-
"Ils ne sont plus ensemble" : Jazz et Laurent Correia, leur rupture définitive serait confirmée !
-
Karim Benzema : bientôt marié avec une célèbre actrice, les premiers détails de la cérémonie dévoilés !
-
Coincée sur un volcan depuis 3 jours : une touriste meurt dans un ravin en Indonésie
-
"Sous le choc" : Rym Renom condamnée, découvrez le verdict!
-
Pologne : une doctorante de 24 ans décède après avoir reçu 15 coups de couteau au visage d'un migrant qui tentait de la violer
-
"Je suis dég" : la réaction étonnante de Marine devant la reprise d'Eddy de Pretto d'un de ses titres
-
Norman Thavaud rattrapé par l’affaire des "nudes" et des "dédi boobs", celles qui l’accusent refusent de se taire
-
"Rien ne t'efface" : la veuve de Mouss Diouf lui rend un vibrant hommage 13 ans après sa disparition