1. Accueil
  2. People

‘Le manque qui va me hanter toute ma vie’ : le message de Yannick Alléno après les obsèques de son fils Antoine

par Louisa Haddad

Dernière modification

'Le manque qui va me hanter toute ma vie' : le message de Yannick Alléno après les obsèques de son fils Antoine
Crédit photo : 'Le manque qui va me hanter toute ma vie' : le message de Yannick Alléno après les obsèques de son fils Antoine

Yannick Alléno : son fils Antoine a perdu la vie dans un accident. Le chef triplement étoilé lui a rendu un vibrant hommage après ses obsèques.

Antoine Alléno est décédé

Dans la nuit de dimanche à lundi, Antoine Alléno, le fils du chef triplement étoilé Yannick Alléno, est décédé. Peu avant 23h30, selon les informations de nos confrères du ParisienAntoine Alléno se trouvait sur un scooter quand voiture l’a percuté. En effet, il était à l’arrêt à un feu rouge quand une Audi RS6 noire l’a renversé. Le conducteur de cette voiture serait âgé de 25 ans et il aurait volé une voiture devant le restaurant Coya, en donnant un faux ticket au voiturier.

Le chauffard aurait perdu le contrôle du véhicule alors qu’il roulait très vite en essayant de se faufiler entre un taxi et un scooter. Il a d’abord heurté le taxi puis le scooter sur lequel était Antoine Alléno. Après le drame, le conducteur aurait tenté de prendre la fuite à pieds, mais il s’est fait arrêter par un commissaire de pol*ce qui n’était pas de service à ce moment-là. Bl*ssé, le suspect a été conduit à l’hôpital où il aurait refusé de faire un test d’alcoolémie. Les forces de l’ordre l’ont placé en garde à vue pour hom*cide involontaire.

Yannick Alléno poste un message bouleversant

Les funérailles du jeune homme ont eu lieu ce vendredi à la collégiale de Poissy, dans les Yvelines. Tous ses proches étaient réunis pour lui dire un dernier au revoir mais aussi des personnalités proches de Yannick Alléno, à l’instar de Rachida Dati ou encore Brigitte Macron (qui a eu une demande particulière lors de l’investiture d’Emmanuel Macron).

Après ce moment fort en émotions, Yannick Alléno a rendu hommage vibrant à son fils sur Instagram. « Hier il avait autour de lui des milliers de bras forts. Et aimant pour le porter aux cieux en cette collégiale de Poissy fleurie de blanc », a-t-il écrit. Avant d’ajouter : « Je viens moi de comprendre ce matin seulement le manque qui va me hanter toute ma vie. Alors son énergie logée au plus profond de mon corps servira, à travers l’association Antoine Alleno à soutenir les victimes des multirécidivistes ». Par ailleurs, nous vous parlions du décès de l’influenceuse Élodie Castiglioni à 31 ans.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Yannick Alléno (@yannickalleno)

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?