Une petite fille fait une vidéo pour Kylian Mbappé
Sous contrat jusqu’en juin 2022 avec le PSG, Kylian Mbappé (qui aurait perdu beaucoup d’argent à cause de sa mère) n’a toujours pas prolongé avec le club de la capitale. Il peut donc négocier avec n’importe quel club pour un nouveau bail… Sauf que ses nombreux fans rêvent qu’ils restent aux côtés de ses coéquipiers. C’est le cas de Camille, une jeune supportrice de 8 ans et atteinte du syndrome de Vacterl, une maladie rare. Ses parents ont créé l’association « Un sourire pour Camille » qui permet à des enfants malades de réaliser leurs rêves.
Il y a quelques jours, Camille s’est montrée en vidéo avec le maillot du PSG et s’est adressée directement à celui qui a été provoqué par Simon Castaldi, on a nommé Kylian Mbappé. Des images qui ont été partagées sur le compte Twitter et sur lesquelles on peut l’entendre dire : « Coucou Kylian. À Paris et en France, il y a des millions de supporters qui, comme moi, t’aiment vraiment beaucoup. Alors s’il te plaît, reste au Paris Saint-Germain et continue de nous faire rêver encore longtemps. » Regardez :
Message de Camille, petite guerrière de l'association Un sourire pour Camille, à @KMbappe 😍
"Stp reste au @PSG_inside et continue de nous faire rêver encore longtemps…On t'aime"
❤💙#TeamPSG #ProlongationMbappé #OLPSG @FondationPSG @yannguerin021 @CanalSupporters @MookieBarbu pic.twitter.com/tnIJVIya1b— Association Un Sourire Pour Camille (@1SourireCamille) January 9, 2022
Les internautes s’en prennent à la petite fille… Kylian réagit !
Sauf que Camille et sa famille se sont heurtés à des dizaines de messages violents. « Ferme ta gu*ule tu vas te manger une droite », « Vivement qu’elle fasse une vidéo qu’elle chiale quand il sera parti », « Perez va se venger et faire des vidéos avec des petits sans bras et sans jambes sous chimio qui crient », peut-on par exemple lire. Des mots qui ont énormément attristés l’association : « Camille la courageuse petite guerrière a juste voulu déclarer son amour à Kylian Mbappe. Jamais nous n’aurions pu imaginer tant de haine. Camille se bat chaque jour pour distribuer des sourires. La tristesse que nous ressentons ce soir est à la hauteur de cette violence ».
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Maeva (Les Apprentis Aventuriers) : sur le point de se remettre en couple avec Malek ? Elle dévoile les véritables raisons de leur rupture
-
"Je n'en peux plus, stop" : la lune de miel de Sophie et Guillaume (Mariés au premier regard) tourne au fiasco total !
-
Lady Gaga victime d'un gros problème technique à Coachella, ses fans crient au sabotage
-
Inoxtag victime de 2 cambriolages en 6 mois, il est en colère contre son assurance
-
Angèle Salentino : elle réagit cash à la réponse de Sarah Fraisou et l'accuse de faits très graves, "ces gens là m'ont humiliée" !
-
La "caricature antisémite" de Cyril Hanouna fait parler, "Nous avons pris des mesures"
-
Liam Di Benedetto : elle dévoile pour la première fois le visage de son fils Léroy !
-
Décès du pape François : quand et comment sera désigné son successeur ?
-
En vacances dans un joyau caché d'Europe, Cyril Hanouna prépare son grand retour et se retrouve dans une situation bien ironique
-
"Elle s’est mis les équipes à dos, et les candidats aussi" : Marine Delplace irrespectueuse ? La tournée de la Star Ac virerait au drame !
De son côté, Kylian Mbappé (qui est en couple avec une célèbre actrice) a également réagi à cette déferlante de haine sur Twitter : « Je te souhaite également une bonne année ma petite Camille. Continues de te battre comme tu le fais, tu nous donnes une leçon de vie à tous. La violence des commentaires pour une gamine… On est vraiment en train de toucher le fond. Il s’agirait de se ressaisir un peu ».
Je te souhaite également une bonne année ma petite Camille ❤️🙏🏽.
Continues de te battre comme tu le fais, tu nous donnes une leçon de vie à tous. ✊🏽La violence des commentaires pour une gamine… On est vraiment en train de toucher le fond. Il s’agirait de se ressaisir un peu. https://t.co/UgBTVnzhTB
— Kylian Mbappé (@KMbappe) January 10, 2022