Une petite fille fait une vidéo pour Kylian Mbappé
Sous contrat jusqu’en juin 2022 avec le PSG, Kylian Mbappé (qui aurait perdu beaucoup d’argent à cause de sa mère) n’a toujours pas prolongé avec le club de la capitale. Il peut donc négocier avec n’importe quel club pour un nouveau bail… Sauf que ses nombreux fans rêvent qu’ils restent aux côtés de ses coéquipiers. C’est le cas de Camille, une jeune supportrice de 8 ans et atteinte du syndrome de Vacterl, une maladie rare. Ses parents ont créé l’association « Un sourire pour Camille » qui permet à des enfants malades de réaliser leurs rêves.
Il y a quelques jours, Camille s’est montrée en vidéo avec le maillot du PSG et s’est adressée directement à celui qui a été provoqué par Simon Castaldi, on a nommé Kylian Mbappé. Des images qui ont été partagées sur le compte Twitter et sur lesquelles on peut l’entendre dire : « Coucou Kylian. À Paris et en France, il y a des millions de supporters qui, comme moi, t’aiment vraiment beaucoup. Alors s’il te plaît, reste au Paris Saint-Germain et continue de nous faire rêver encore longtemps. » Regardez :
Message de Camille, petite guerrière de l'association Un sourire pour Camille, à @KMbappe 😍
"Stp reste au @PSG_inside et continue de nous faire rêver encore longtemps…On t'aime"
❤💙#TeamPSG #ProlongationMbappé #OLPSG @FondationPSG @yannguerin021 @CanalSupporters @MookieBarbu pic.twitter.com/tnIJVIya1b— Association Un Sourire Pour Camille (@1SourireCamille) January 9, 2022
Les internautes s’en prennent à la petite fille… Kylian réagit !
Sauf que Camille et sa famille se sont heurtés à des dizaines de messages violents. « Ferme ta gu*ule tu vas te manger une droite », « Vivement qu’elle fasse une vidéo qu’elle chiale quand il sera parti », « Perez va se venger et faire des vidéos avec des petits sans bras et sans jambes sous chimio qui crient », peut-on par exemple lire. Des mots qui ont énormément attristés l’association : « Camille la courageuse petite guerrière a juste voulu déclarer son amour à Kylian Mbappe. Jamais nous n’aurions pu imaginer tant de haine. Camille se bat chaque jour pour distribuer des sourires. La tristesse que nous ressentons ce soir est à la hauteur de cette violence ».
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Aucun être humain ne devrait avoir à subir de telles insultes" : Miss Alsace 2025 victime d'une vague de racisme sur la Toile !
-
Pologne : une doctorante de 24 ans décède après avoir reçu 15 coups de couteau au visage d'un migrant qui tentait de la violer
-
Mort de Julian McMahon : Holly Marie Combs rend un vibrant hommage à son ancien collègue de Charmed
-
Mort de Diogo Jota : ses derniers mots à sa femme qui bouleversent les internautes…
-
Kaley Cuoco : en plein tournage à Paris, la star de The Big Bang Theory joue le romantisme avec cet acteur qu'on adore
-
Chloé (Île de la tentation) : elle annonce sa rupture brutale avec Enah, et c'est déjà la guerre !
-
"Un très gros flop" : Dréa (Secret Story) star de la chanson en Corée du Sud ? Elle rétablit la vérité !
-
Drame : un homme de 29 ans meurt foudroyé sur une plage pendant sa lune de miel, sous les yeux de sa femme !
-
"Ça laisse à désirer" : Ed Sheeran sur scène avec Pierre Garnier à Lille, son message qui ne laisse personne indifférent !
-
Braquage de Kim Kardashian : à peine un mois après la condamnation, l'un des malfaiteurs est mort
De son côté, Kylian Mbappé (qui est en couple avec une célèbre actrice) a également réagi à cette déferlante de haine sur Twitter : « Je te souhaite également une bonne année ma petite Camille. Continues de te battre comme tu le fais, tu nous donnes une leçon de vie à tous. La violence des commentaires pour une gamine… On est vraiment en train de toucher le fond. Il s’agirait de se ressaisir un peu ».
Je te souhaite également une bonne année ma petite Camille ❤️🙏🏽.
Continues de te battre comme tu le fais, tu nous donnes une leçon de vie à tous. ✊🏽La violence des commentaires pour une gamine… On est vraiment en train de toucher le fond. Il s’agirait de se ressaisir un peu. https://t.co/UgBTVnzhTB
— Kylian Mbappé (@KMbappe) January 10, 2022