1. Accueil
  2. People

Jazz (JLC Family) : accusée d’avoir giflé sa fille Chelsea

par Louisa Haddad

Dernière modification

Jazz (JLC Family) : accusée d'avoir giflé sa fille Chelsea
Crédit photo : Jazz (JLC Family) : accusée d'avoir giflé sa fille Chelsea

Jazz : la jeune femme est au coeur d’une nouvelle polémique : elle est accusée d’avoir été violente envers sa fille. En effet, une vidéo sur laquelle elle lève la main sur sa fille fait le tour de la toile. On vous dit tout !

Jazz met une gifle à Chelsea

Rares sont les fois où la JLC Family ne fait pas parler d’elle. Jazz, Laurent et leurs enfants sont actuellement dans le sud de la France. La petite famille est venue assister au mariage de leur amie, Liam Di Benedetto. Elle profite désormais de ses proches avant de rentrer à Dubaï. Cela leur a permis de retrouver leur compère de toujours Sisik (récemment taclé par Virginie après qu’il ait offert un requin à ses amis). Ce dernier, comme on le sait, adore taquiner son amie Jazz. Sauf que, sa dernière boutade n’a pas du tout été validée par les internautes.

Et pour cause, dans un de ses snaps, Sisik envoie Chelsea mettre une tape sur le visage de sa maman, le tout devant Laurent qui ne réagit pas. La petite fille, qui ne fait qu’obéir à la demande, court vers Jazz qui s’accorde une sieste sur un transat. Comme demandé, elle lui tape le visage. Jazz lui met alors une gifle. Dans la foulée, on découvre Sisik et Laurent morts de rire. Une scène qui a énormément choqué leurs abonnés.

Les internautes sont sous le choc

Sur Twitter, les internautes font part de leur mécontentement. Autant vis-à-vis de la réaction de Jazz (qui a taclé Jessica Thivenin) que face au comportement de Sisik et Laurent : « Ce qui me choque c’est sisik qui incite à faire ça. Comment la gosse peut comprendre… On lui dit de faire. Il en rigole et son père aussi. C’est surtout ça qui me choque. Elle y va de bon coeur sur sa mère car on entend claquer en plus.« , « Inciter un enfant à donner une gifle à sa maman c’est n’importe quoi. Plus tard, elle va vraiment frapper quelqu’un et ça va moins rigoler !! »

Ou encore : « Y’a rien qui va dans cette vidéo! Inciter un enfant à la violence, pour que l’autre lui répond de la même manière en lui faisant bien plus mal que elle-même à l’origine, il mériterait vraiment de se faire pendre par les couilles ceux là ». Vous l’aurez donc compris, cette vidéo ne passe pas et les internautes le font savoir.

Regardez :

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?