1. Accueil
  2. People
  3. Instagramers
  4. Caroline Receveur à Dubaï : elle montre sa luxueuse villa

Caroline Receveur à Dubaï : elle montre sa luxueuse villa

Le 05 Août 2020 à 09:21 par Samantha Martins

Caroline Receveur à Dubaï : petit à petit, l’influenceuse en dévoile un peu plus sur sa nouvelle vie à Dubaï. Sur son compte Instagram, Caroline Receveur poste les premières images de sa luxueuse villa.

Caroline Receveur s’installe à Dubaï avec sa famille

Voilà plusieurs jours désormais que Caroline Receveur, Hugo Philip et leur fils Marlon ont posé leurs valises aux Émirats Arabes Unis. Décidément, 2020 est une année riche en rebondissements pour l’influenceuse française. En l’espace de quelques semaines, la jolie blonde s’est mariée et a déménagé à l’autre bout du monde. En effet, la femme d’affaires a créé le buzz en annonçant s’être mariée le jour même de son mariage. Loin d’avoir organisé une cérémonie en grande pompe, le couple s’est retrouvé en  petit comité, entouré de leurs proches dans un décor intimiste au cœur de Paris.

Dans la foulée, la petite famille s’est envolée pour leur nouvelle vie à Dubaï. Selon elle, il s’agit du lieu idéal pour une famille. D’ailleurs, elle estime que son fils pourra ainsi apprendre la tolérance et la bienveillance plus facilement. « Permettre à Marlon de côtoyer des petits camarades de toutes les couleurs (dans cette ville où plus de 200 nationalités sont représentées) et de ne pas connaître la définition du mot « racisme » me tient particulièrement à cœur (…) »

Avant de partir, la jolie blonde avait mis en vente pas mal de ses meubles via son compte Instagram. Sans surprise, les affaires du couple se sont vendues comme des petits pains. Il faut dire que Caroline Receveur a autant de goût en mode qu’en décoration intérieure. Alors évidemment, ses abonnés avaient hâte de découvrir sa nouvelle maison à Dubaï.

Caroline Receveur dévoile des images de sa luxueuse villa

Suivie par près de 4 millions d’abonnés sur Instagram, tous attendent avec impatience de découvrir la nouvelle vie de l’influenceuse à Dubaï. Il y a quelques jours, Caroline s’est rendue à son premier rendez-vous chez le coiffeur sur place. Une fois n’est pas coutume, son nouveau look a fait l’unanimité auprès de sa communauté.

Et ces dernières heures, la jeune femme a dévoilé les premières images de sa luxueuse villa à Dubaï. À l’instar de Maddy Burciaga qui a visité des maisons toutes plus belles les unes que les autres, Caroline Receveur s’est installée dans une superbe villa avec sa famille. Sur son compte Instagram, elle a posté les premières photos de son intérieur en commençant par sa salle à manger.

Elle dévoile ainsi les grands volumes de sa maison et sa déco au look bohème/chic. Nul doute que le reste de son intérieur est aussi bien décoré. Découvrez les images dans le player ci-dessus.

Officielles

Officielles