1. Accueil
  2. People

Hugo Philip : il a détesté participer à Danse avec les Stars et dit pourquoi

par Samantha Martins

Dernière modification

hugo-philip-danse-avec-les-stars-plateau
Crédit photo : Le jeune papa balance fort !

En 2019, le mari de Caroline Receveur et mannequin Hugo Philip, participait à sa toute première émission de télé : Danse avec les Stars. Aujourd’hui, il admet avoir détesté l’expérience.

Hugo Philip : il a détesté participer à Danse avec les Stars

Même s’il est marié à une ancienne candidate de télé-réalité, Hugo Philip ne connaît pas grand-chose à ce milieu. D’ailleurs, sa seule et unique expérience télévisuelle s’est soldée par un échec.

Le beau mannequin a participé en 2019 à l’émission Danse avec les Stars sur TF1. Émission à laquelle avait participé sa femme, Caroline Receveur, lors de la saison 7. Le papa de Marlon qui était très déçu d’avoir été évincé de la compétition lors du 3e prime, faisait équipe avec la danseuse professionnelle Candice Pascale.

Même si l’expérience sportive était intéressante pour le père de famille, Hugo Philip – mal accueilli par les autres camarades – est loin de garder un bon souvenir de son passage sur TF1. C’est sur Instagram qu’il a fait savoir sa déception suite à un message qu’il a reçu d’un abonné.

Hugo Philip : il ne veut plus jamais refaire de télé

Dans sa story, le jeune papa a partagé un message privé qu’il a reçu de l’un de ses abonnés : « Je t’ai suivi dans Danse avec les stars mais cette émission n’a pas assez mis en avant l’humour et la simplicité que tu dégages. »

Hugo Philip a profité de l’occasion pour dévoiler à sa communauté ce qu’il avait réellement pensé de son passage dans l’émission. Et comme vous allez le voir, il a été plutôt déçu. « Je n’ai pas envie de régler mes comptes et je n’ai d’ailleurs, pas d’animosité, mais : j’ai détesté ma seule et unique participation à un programme télé. Même si j’ai adoré l’expérience sportive » a-t-il écrit en story Instagram.

Et de poursuivre : « On ne vous passe que ce qu’on a envie de vous montrer. Je faisais le con en permanence, j’étais à 100% moi-même, mais absolument rien n’était diffusé… C’était hyper frustrant de laisser à des gens, à un programme, le droit de faire ce qu’ils veulent faire de mon image. » En effet, il arrive bien souvent que les productions jouent avec les images pour déformer la réalité comme cela les arrange… En tout cas, ce qui est sûr, c’est que nous ne reverrons plus Hugo Philip à la télé. Le chéri de Caroline Receveur – accusée de maltraiter son fils – a conclu sa story avec un hashtag « #plusjamais ».

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn