Officielles

  1. Accueil
  2. People
  3. Eric Zemmour : un ‘pet’ durant son interview avec Laurence Ferrari interpelle les internautes

Eric Zemmour : un ‘pet’ durant son interview avec Laurence Ferrari interpelle les internautes

Le 05 Mar 2022 à 09:04 par Samantha Martins

Invité dans l’émission Demandez le programme sur CNEWS, Eric Zemmour s’est confié sur sa candidature à l’élection présidentielle 2022. Mais c’est un autre détail qui a interpellé les internautes…

Eric Zemmour : son entretien avec Donald Trump

En pleine campagne présidentielle, Eric Zemmour enchaîne les interviews. Alors que le premier tour des élections aura lieu les 10 et 24 avril 2022, le candidat parcours les différents plateaux télévisés pour faire connaître son programme.

Le 16 février dernier, le compagnon de Sarah Knafo était l’invité d’Anne-Elisabeth Lemoine sur C à Vous. L’occasion pour la journaliste d’aborder le fameux entretien de 40 minutes qu’Eric Zemmour aurait eu avec Donald Trump. « J’ai simplement souhaité avoir une conversation avec lui, il s’intéressait à moi. Moi j’étais ravi de discuter avec lui (…) C’était une discussion intéressante. J’avais beaucoup suivi sa compagne présidentielle (…) donc ça m’intéressait d’avoir son avis sur ma campagne présidentielle, et on a discuté de la France des États-Unis », a fait savoir le polémiste.

Toujours selon lui, l’ancien président des États-Unis lui aurait d’ailleurs déclaré : « Ne cédez rien, tenez bon et restez courageux. C’est la ténacité et l’endurance qui finissent à la fin d’une campagne par payer ».

Les internautes entendent un pet durant une interview d'Eric Zemmour.

Eric Zemmour : en pleine interview, les internautes entendent un ‘pet’

Les élections présidentielles approchant à grands pas, Eric Zemmour poursuit sa tournée d’interviews. Dernièrement, le candidat soutenu par une influenceuse de télé-réalité était l’invité de Laurence Ferreri sur CNEWS dans l’émission Demandez le programme. S’il était présent pour défendre sa cause, son entrevue à cependant été perturbé par un bruit parasite.

Alors que la journaliste Laurence Ferrari lui demandait si Marion Maréchal Le Pen serait bien présente à son meeting à Toulouse, on peut très clairement entendre… un ‘pet’. Reprise sur les réseaux sociaux, la séquence a suscité de nombreuses réactions de la part des internautes, hilares. L’identité de la personne à l’origine de ce bruit à fait grandement débat :

« Je pense que c’est Zemmour qui pète parce que des fois je suis en train de parler et je veux péter et je m’arrête de parler comme il la fait pour péter » ; « Vu comment la femme blonde se redresse de manière bizarre, je pense que c’est elle, pour laisser évacuer le pet » ; « Laurence Ferrari lève un peu les fesses au moment et lâche un petit rire gêné » ; « C’est Zemmourian qui a pété bizarrement ça loufe juste au moment où il bégaye » ; « J’pense c’est la présentatrice blonde, elle bouge d’une manière très suspecte ».

Télévision : on vous partageait la réaction de la toile suite à la première de Thomas Vergara dans l’émission de Valérie Benaïm, ainsi que les révélations d’une candidate des Reines du Shopping sur les coulisses et les règles de l’émission. Cette fois, on vous dévoile l’altercation choc d’Hapsatou Sy avec Eric Zemmour !   « Votre prénom est […]

Lire la suite

Officielles