1. Accueil
  2. People
  3. DALS : un célèbre duo officiellement en couple ? Chris Marques affirme qu’ils se sont embrassés en off !

DALS : un célèbre duo officiellement en couple ? Chris Marques affirme qu’ils se sont embrassés en off !

Le 27 Nov 2021 à 10:45 par Louisa Haddad

DALS : il se pourrait que deux candidats de l’émission soient en couple ? En tout cas, un membre du jury a affirmé qu’ils se seraient rapprochés.

Tayc : fou amoureux de Fauve ?

Ce vendredi 26 novembre , Tayc et Fauve se sont révélés êtres les grands gagnants de cette sixième saison de DALS. Avec Bilal Hassani et Dita Von Teese, Tayc faisait partie des favoris dès les premiers primes. C’est lui qui est allé au bout de l’aventure en recueillant 56% des suffrages contre 44% à Bilal Hassani. Fous de joie, le duo s’est pris dans les bras, avant que la famille du chanteur débarque sur le plateau.

En tout cas, tout au long de l’aventure, les internautes ont bien remarqué que Tayc avait un faible pour Fauve. Même si le jeune homme l’a affirmé à maintes reprises : ce qu’il y a entre eux est totalement professionnel. D’ailleurs, lors d’une interview accordée à Télé Loisirs, il avait rappelé cela : ​​Elle n’hésite pas à me dire de me rapprocher, de la toucher… Mais c’est professionnel, c’est tranquille, nous sommes des adultes. Elle a beaucoup aimé que je n’ai aucune honte à la regarder dans les yeux pour créer un truc. C’est hyper fluide entre nous”.

Tayc sous le charme de sa partenaire

Le jeu de séduction a continué pendant plusieurs semaines. Le vendredi 19 novembre, on pouvait découvrir quelques moments de leurs répétitions sur le site de MYTF1. Tayc n’a pas hésité à enseigner à Fauve quelques pas de danse afro. Forcément, la danseuse y est parvenue avec brio. Chose qui a laissé Tayc sans voix.

DALS : un célèbre duo officiellement en couple ? Chris Marques affirme qu'ils se sont embrassés en off !

Tant et si bien que le chanteur lui a fait une jolie déclaration : “Elle est magnifique. Tu es incroyable !”. Fauve Hautot de son côté lui a fait un sourire… Gênée par tant de compliments. Pourtant, cela n’a pas empêché Tayc de continuer : “Toutes danses confondues quoi, c’est…”, a-t-il ajouté, incapable de finir sa phrase. Mais d’autres candidats ont interpellés le public cette saison de DALS.

Elsa Bois se confie sur sa rupture

Tout comme Elsa Bois ! Avant de débuter cette compétition, cette dernière était en couple. Sauf que l’aventure aurait eu raison de lui ! C’est du moins ce qu’il se murmurait sur la toile. La blogueuse @Shayara.tv avait même partagé cette information : « Adrien ne supporterait plus les rapprochements entre Michou et Elsa. Et la hype qu’il y a concernant l’envie des téléspectateurs de les voir en couple. Adrien aurait alors cessé la relation ». 

Cette fois, la danseuse a évoqué le sujet face aux journaliste de Télé Loisirs. Au sujet de son ex donc, Elsa a déclaré : On n’est plus ensemble. On s’est séparés il y a peu. Toutefois, selon ses propos, sa complicité avec Michou lors de cette saison de DALS n’est pas la cause de cette séparation. C’est plutôt la visibilité qui découle de l’émission et “la distance, car il n’habite pas à Paris”.

Il se pourrait qu’il ait donc laissé la place à celui qui a partagé l’aventure avec Elsa : Michou. Ce dernier ne se cache absolument pas d’avoir craquer pour Elsa. Dans une des vidéos diffusées durant l’émission, il a déclaré : « Tous les deux, on s’entend trop bien. On se complète un peu. On est un duo avec une bonne alchimie ». Sa partenaire, Elsa, le rejoint complètement : « Je suis hyper heureuse de l’avoir aujourd’hui dans ma vie et je n’ai pas envie qu’il en sorte de sitôt. ». Puis, face à Camille Combal, Michou a ajouté : « Avec Elsa, c’est compliqué. En fait, on est amis mais je crois que je veux qu’on soit plus qu’amis mais je n’y arrive pas ».

Elsa et Michou : en route vers l’officialisation ?

Ce vendredi 26 novembre s’est tenue la grande finale. Durant celle-ci, le célèbre binôme a été éliminé. Alors, Michou a pris son courage à deux mains et a déclaré : « C’étaient que des rencontres extraordinaires. […] Et merci forcément à Elsa, parce que sans toi on n’en serait pas là. Si j’ai autant kiffé les entrainements c’est aussi grâce à ta bonne humeur et tout ce que tu m’apportes au quotidien. T’es trop forte. ». 

Qu’en est-il alors de leur relation ? Les télespectateurs ont assisté à leur rapprochement et leur complicité crève l’écran. Toutefois, tous les deux ont maintenu jusque là qu’ils étaient simplement amis. Sauf que, lors de ce prime de DALS, une rumeur a commencé a circulé. D’abord, on a pu entendre Chris Marques déclaré : « Maria a dit qu’il y a eu un bisou. Elle a dit qu’ils les avaient dans les rush mais qu’ils n’avaient pas voulu les montrer ».

Regardez :

La blogueuse @Shayara.tv a aussi fait quelques révélations sur son compte Instagram. Elle a écrit : « Je sais de source sûre que Michou et Elsa se sont embrassés dans leur magnéto. Mais ça a été coupé au montage. C’est compliqué à expliquer mais les juges avaient un pari entre eux pour savoir s’ils allaient diffuser le bisou. Ils ne l’ont pas diffusé. En tout cas il se sont bel et bien embrassés et son en couple. L’officialisation sera bientôt ».

Regardez :

Reste à savoir si Elsa et Michou confirmeront ces informations. Et s’afficheront en couple.

Michou et Elsa Bois forment un duo du tonnerre sur TF1. Ce vendredi 19 novembre, le couple de danseurs s'est qualifié pour la finale de Danse avec les stars. Mais les deux jeunes gens pourraient-ils devenir un couple dans la vraie vie aussi ? On en sait plus.

Lire la suite

Officielles

Officielles