Officielles

  1. Accueil
  2. People
  3. ‘C’est le poison incarné’ : Delphine Wespiser règle ses comptes avec Matthieu Delormeau

‘C’est le poison incarné’ : Delphine Wespiser règle ses comptes avec Matthieu Delormeau

Le 29 Avr 2022 à 10:33 par Louisa Haddad

Delphine Wespiser : ce mercredi 27 avril, dans Touche pas à mon poste, la jeune femme n’a pas hésité à régler ses comptes avec Matthieu Delormeau. On vous dit tout !

Delphine Wespiser choque les internautes

Le 13 avril dernier, Delphine Wespiser prenait position sur les élections présidentielles sur le plateau de TPMP. L’ancienne Miss France défendait Marine Le Pen face à l’humoriste Yassine Belattar. « Attention, ce n’est pas son père, comme toi tu n’es pas tes parents. On n’est pas pareil et c’est bien pour ça qu’elle a un peu coupé avec son père. Tu vois quand tu la regardes, quand tu l’écoutes, elle propose quelque chose d’autre, elle a travaillé, elle a une forme de bienveillance. Aujourd’hui, les gens ont le droit de voter pour quelqu’un d’autre qu’Emmanuel Macron, qui a fait son temps », déclarait-elle.

Et d’ajouter : « Ça me plairait bien d’avoir une présidente, j’aimerais bien une maman des Français, qui rassemble, qui protège, avec une sensibilité de femme ». Malheureusement, cette prise de position n’a pas été très bien accueillie. Malgré sa mise au point sur les réseaux sociaux, Delphine Wespiser a été évincée de TPMP jusqu’aux résultats du second tour de l’élection. Les internautes se dont même demandés si la production de Fort Boyard allait la sanctionner à son tour.

Delphine Wespiser règle ses comptes avec Matthieu Delormeau

Le fait que la production ne sanctionne pas Delphine a quelque peu surpris Matthieu Delormeau. Ce dernier aurait aimé qu’elle soit évincée du programme. Alors les deux chroniqueurs se sont confrontés sur le plateau de TPMP ce mercredi 27 avril. La jeune femme a déclaré : « Matthieu, c’est le pois*n incarné. Il doit avoir un réel mal-être pour diffuser autant de haine autour de lui. Je ne sais pas quoi te dire… Tu me fais pitié en fait. Il y a deux choses que tu aimes: l’argent et toi-même.« . Des propos qui ont surpris le chroniqueur. Delphine a par ailleurs expliqué qu’elle avait contacté ses avocats car elle avait envisagé de porter plainte pour « diffamation et injures publiques ».

Delphine Wespiser règle ses comptes avec Matthieu Delormeau

Elle a ajouté : « Il est prêt à tout pour le buzz. Il serait capable de vendre sa mère et son père pour le buzz« . Matthieu Delormeau (qui a dragué un jeune homme) s’est montré touché par ses propos. Tant et si bien qu’il n’a pas souhaité poursuivre cet échange. «Je vais m’arrêter là car c’est grotesque. Elle insulte ma mère qui n’est plus là… Je pensais qu’il y aurait un débat de fond», a-t-il conclu.

Regardez :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par #TPMP (@tpmptv)

Matthieu Delormeau : on vous parlait de cette personne avec qui il a couché pour le remercier d’un beau geste. L’animateur de 45 ans a une personnalité bien à lui. Et il n’a pas de mal à dire haut et fort ce qu’il pense. Au point de s’attirer parfois les foudres de certains… « Quel courage […]

Lire la suite

Officielles