1. Accueil
  2. People

Benjamin Castaldi explique la technique pour faire entrer des drogues dans Secret Story

par Louisa Haddad

Dernière modification

Benjamin Castaldi explique la technique pour faire entrer des drogues dans Secret Story

Benjamin Castaldi : l’ex-présentateur de Secret Story ne s’est pas empêché de dévoiler la technique des candidats pour faire rentrer de la dr*gue dans la maison.

Benjamin Castaldi fait des révélations

C’est un débat qui fait rage sur la toile : les candidats de télé-réalité consomment-ils de la dr*gue sur les tournages ? Si les internautes en sont certains, les candidats quant à eux nient totalement. Dernièrement, une polémique entourait le programme des Marseillais. Et pour cause, à plusieurs reprises, les téléspectateurs ont cru apercevoir de la c*caïne lors des épisodes. Cela a tellement pris d’ampleur sur les réseaux sociaux que Cyril Hanouna a invité Magali Berdah pour en parler dans TPMP.

Cette dernière est allée dans le sens des candidats, affirmant que jamais les candidats ne prenaient de la dr*gue. Ce qui a fortement agacé Cyril Hanouna qui lui a balancé : « Les yeux, c’est comme le c*l, ça se lave (…) Qu’est-ce qu’il a fait, des travaux ? C’est du Ba 13 qu’il a dans le nez ? Arrête de défendre ton business ! » – quand Magali a affirmé que Greg « grattait une étiquette » sur une des images qui a choqué la toile. Ce dernier a également fait une mise au point suite à ce débat. 

De la dr*gue dans Secret Story ? Benjamin Castadi balance !

Durant cette même émission, Benjamin Castaldi a également fait des révélations. Il faut savoir qu’il a longtemps animé Secret Story et connait alors quelques dossiers sur les candidats. Pour lui, c’est sûr , les candidats prennent de la dr*gue : « Sur Secret Story, on savait que ça rentrait, et on cherchait à chaque fois comment c’était possible. C’est vrai qu’il y a une saison qui était très compliquée pour nous ».

Plaisant, Cyril Hanouna lui a alors balancé : « Il y a des caméras partout, vous n’êtes pas très forts ». Suite à quoi, Benjamin a expliqué : « Je vais vous dire la vérité. Il y avait un système de livraison qui passait par les cols de chemise et la blanchisserie. Ils envoyaient leur linge sale et quand il revenait bien propre, il y avait de la c*caïne dans les cols. Je ne crois pas du tout que la prod soit complice. Mais c’est vrai qu’il y avait des problèmes de livraison de c*caïne, d’h*rbe, etc… Mais c’est inhérent à la télé-réalité depuis le début ! »

Suivez nous sur Google News

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur

Plus d'actualités People