1. Accueil
  2. People

Matt Pokora papa : il veut apprendre la tolérance à son fils Isaiah de la plus belle des manières

par Louisa Haddad

Dernière modification

Matt Pokora papa : il veut apprendre la tolérance à son fils Isaiah de la plus belle des manières
Crédit photo : Matt Pokora papa : il veut apprendre la tolérance à son fils Isaiah de la plus belle des manières

Matt Pokora : le chanteur est un papa poule avec son fils Isaiah. Toutefois, malgré tout l’amour qu’il lui porte, il a décidé de l’éduquer avec fermeté.

Matt Pokora à fond dans l’éducation de son fils

On vous parlait du coup de gueule de Sephora suite aux insultes racistes qu’a reçues sa fille. En effet, un camarade lui aurait balancé qu’elle était une « moche noire ». Des propos qui n’ont pas du tout plu à Sephora, qui a pris la décision de s’exprimer sur Instagram. Et elle n’a pas mâché ses mots : « Je n’aurais jamais pensé vivre ca un jour. Protégeons nos enfant vraiment. L’éducation des parents et la base de tout surtout dans le monde dans lesquels on vit. »

Puis elle a ajouté : « Je n’accepterais jamais que ma fille se sente mal à l’aise à l’école et qu’elle refuse d’y aller pour des enfants mal éduqués. On est tous les mêmes, on a une richesse que d’autres n’auront jamais. Les parents blancs, quand vous emmenez vos enfants à l’école il faut bien les éduquer. Tous les enfants sont pareils. Il n’y a qu’une couleur de peau qui change ». Des propos qui évoquent le manque de tolérance chez certaines personnes. Mais aussi et surtout l’éducation. Un sujet qui tient à coeur également au chanteur Matt Pokora.

Matt Pokora veut apprendre la tolérance à Isaiah

Matt Pokora – qui a dû annuler sa tournée – double l’un des personnages du film d’animation Les Trolls. Lors d’une interview accordée à Télé Star, il a confié que s’il a accepté c’est notamment parce que ce film parlait justement de tolérance. Un sujet qui mérite qu’on y mette toute la lumière selon lui : « Les enfants passent leur temps à regarder des vidéos qui se moquent des autres. C’est important de leur apporter un autre discours. Je le ferai avec mon fils ».

Celui qui s’est fait suivre par une fan déséquilibrée a ajouté : « Il aura le privilège de vivre entre plusieurs cultures. Entre la France et les Etats-Unis, avec une maman d’origine cubaine qui parle espagnol, et un père français aux origines polonaises. Je veux aussi qu’il apprenne l’école du sport, à se battre, non pas contre l’autre mais pour mériter sa place au sein d’une équipe. J’aimerais qu’il soit respectueux, épanoui. Une belle personne ». De jolies valeurs qu’il transmettra avec amour à son fils, on en est certains !

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur