1. Accueil
  2. People
  3. Autres
  4. DALS : Yann-Alrick Mortreuil sauve une femme victime de violences conjugales

DALS : Yann-Alrick Mortreuil sauve une femme victime de violences conjugales

Le 09 Juin 2021 à 13:17 par Samantha Martins

Sur Instagram, un ancien danseur de l’émission Danse avec les stars a publié une story poignante sur son profil. Yann-Alrick Mortreuil a confié avoir sauvé une femme en pleine nuit, poursuivie par un homme qui voulait la violenter.

Yann-Alrick Mortreuil : le danseur de Danse avec les stars vient de devenir papa

Yann-Alrick Mortreuil s’est fait connaitre grâce à sa participation dans Danse avec les stars sur TF1. Le danseur atteint de surdité dégénérative a été le partenaire de la chanteuse Tal puis de l’influenceuse EnjoyPhoenix en 2015. Désormais, il danse même dans la version latine, Mira quien Baila.

Et le 29 mars 2021, Yann-Alrick est devenu papa pour la première fois. Le compagnon de la chanteuse Nevedya postait sur son compte Instagram : « Les anges sont venus me présenter en cette nuit magique du 29 Mars 2021 le fruit de notre amour @nevedya_art. Notre fille Cora vient « d’éclore » et est déjà en train de me noyer dans le bonheur intersidéral de l’espace en poudre de pissenlit du destin de l’amour ! Je suis amoureux de toi ma fille depuis ce jour où j’ai posé les yeux sur toi. Merci mon amour @nevedya_art , ma Nintendo déesse, d’être aussi douce, attentionnée, drôle, de m’inspirer, de me pousser à donner le meilleur de moi-même et aujourd’hui d’être la mère de mon enfant. »

Mais ce 7 juin, c’est pour une bien plus triste nouvelle que l’artiste s’est exprimé sur les réseaux sociaux. En effet, via une story, Yann-Alrick a expliqué avoir sauvé la vie d’une femme victime de violences conjugales.

Yann-Alrick Mortreuil : il sauve une femme victime de violences

Ce 7 juin, le danseur écrivait ces mots glaçants sur Instagram : “Cette nuit, j’ai entendu le cri glaçant d’une femme. Je suis sorti en caleçon et pieds nus pour courir après un homme. Il poursuivait la femme pour la violenter. Je ne fus pas le seul à intervenir. #violencesfaitesauxfemmes, #stopviolences et #violencesconjugales.

Le danseur n’a pas donné plus d’amples informations. Tout ce que l’on sait, c’est que l’ancien partenaire d’EnjoyPhoenix (qui s’était brisée une côte) n’a pas hésité une seconde pour venir en aide à cette femme en détresse. Un exemple à suivre.

En parlant de DALS, on vous disait pourquoi Matt Pokora refusait de remplacer Marc Généreux. En effet, le Canadien quitte l’émission.

Officielles

Officielles