1. Accueil
  2. People
  3. Autres
  4. DALS : une candidate aurait été quittée par son chéri de longue date en raison de sa proximité avec son partenaire !

DALS : une candidate aurait été quittée par son chéri de longue date en raison de sa proximité avec son partenaire !

Le 27 Oct 2021 à 11:16 par Louisa Haddad

DALS : la danseuse serait désormais une femme célibataire… Et pour cause, son chéri a décidé de mettre un terme à leur histoire.

DALS : une candidate désormais célibataire

Cette saison, le célèbre Youtubeur Michou danse avec la belle Elsa Dubois sur le parquet de DALS. Tous les deux sont la cible des internautes : beaucoup pensent qu’ils se rapprochent. Notamment parce qu’à chaque saison on soupçonne les candidats de se rapprocher des danseurs. Parfois, cela peut s’avérer vrai comme avec Denitsa et Rayane Bensetti (qui ont toutefois connu une fin chaotique après que Rayane ait embrassé Camille Lelouche). Seulement, cette fois, Elsa es déjà en couple avec un dénommé Adrien. Et toutes ces rumeurs autour du binôme de danseurs ne lui fait absolument pas plaisir. C’est lors d’une interview accordée à nos confrères de Télé Loisirs que la danseuse s’est confiée à ce sujet : « Ça a été un peu compliqué au départ ».

Heureusement, grâce à une bonne communication, la jeune femme a dévoilé qu’ils ont réussi à aller de l’avant. « Aujourd’hui, ça va. (…) Cela peut être difficile quand les gens se permettent d’envoyer des messages… Je suis passée un peu au-dessus de ça. Cela me dérange moins maintenant et on le prend à la rigolade, Michou et moi. » Surtout, le binôme pense au public de DALS et à tous ceux qui les soutiennent lors de cette saison. « Cela nous pousse à tout donner pour ne pas décevoir ces gens » a-t-elle confié. Néanmoins, cela n’a pas empêché à Tayc de donner un cours de séduction à Michou.

Le chéri d’une candidate de DALS déçue par sa participation

En effet, lors de la dernière émission, le vendredi 22 octobre, Michou et Elsa se sont lancés dans une Rumba endiablée. Cette danse très sensuelle s’est révélée un véritable challenge pour le Youtubeur. Sa partenaire lui a demandé à maintes reprises de se montrer sensuel et déplorait son « regard de poisson rouge ». Elle n’a d’ailleurs pas hésité à lui demander de prendre exemple sur Tayc – un autre candidat de DALS – qui n’a aucun problème avec le jeu de séduction. Alors qu’il n’arrivait pas à adopter la bonne attitude, le chanteur est donc venu à la rescousse !

Et celui qui a inspiré un pari fou à Raphaël Pépin a alors confié à Michou : « Un bon séducteur a confiance en lui mais pas trop, il se tient toujours bien, l’élégance est la clé de la séduction. Le bon séducteur regarde dans les yeux quand il parle ». Ainsi, après plusieurs heures de répétition, Michou a enfin réussi à appliquer les conseils de son maître en séduction ! Très confiant, il a même glissé une blague complètement inattendue à sa partenaire ! « Grâce à toi, je vais avoir une rumba de qualité et je vais peut-être pécho Elsa. On ne sait jamais ! », a-t-il lancé à Tayc. Lorsqu’il a retrouvé sa danseuse professionnelle, Michou s’est montré plus confiant que jamais et n’a pas hésite à lui lancer en rigolant : « C’est mieux ? Du coup, je peux te pécho ? ».

DALS : une candidate aurait été quittée par son chéri de longue date en raison de sa proximité avec son partenaire !

Elsa Bois serait désormais célibataire

Elsa, quant à elle, se prend au jeu. Si Michou sait que cela peut faire rire ses abonnés et les téléspectateurs, la danseuse a décidé de faire fi du regard des gens. Amusée, elle lui avait alors répondu : « On verra vendredi et la Rumba que tu feras. Si on a les 30 points. ». Sauf qu’ils n’ont remporté que 25 points… Et cela les a obligés de repasser par la case face-à-face. Néanmoins, ces entrainements et leurs performances ont encore une fois fait marrer les internautes.

Les internautes ont forcément réagi à tout cela notamment sur Twitter où on peut lire : « J’ai toujours défendu Elsa mais dire « Peut-être » à Michou quand ce dernier lui demande s’il peut la pécho s’il danse bien : j’aurai pété un câblé à la place de son mec », « Mais par contre je hurle comment michou et elsa ils sont proches dans DALS… Ptdrrr son mec il doit serrer », « Michou s’il ne pecho pas Elsa je ne comprends plus rien. Wesh des appels de phare comme ça », « Mon but dans la vie : que michou et elsa finissent ensemble ! », « Adrien ne doit plus supporter de voir Elsa danser avec Michou ».

Le chéri d’Elsa aurait décidé de la quitter à cause de sa participation à DALS

Mais il y en a un qui n’a pas dû rire face à cette scène de DALS. Et il s’agit bien évidemment d’Adrien ! En effet, ce jeu n’a pas tellement dû lui faire plaisir. Si cela était une boutade, les conséquences sont terribles pour son couple. D’après les révélations de la blogueuse @Shayara.tv, Elsa serait donc célibataire…. « Adrien ne supporterait plus les rapprochements entre Michou et Elsa. Et la hype qu’il y a concernant l’envie des téléspectateurs de les voir en couple. Adrien aurait alors cessé la relation », a écrit la blogueuse en story de son compte Instagram.

Regardez :

Elsa Bois (DALS) : son compagnon l'aurait quittée en raison de sa complicité avec Michou

En revanche, ces informations sont à prendre avec des pincettes pour le moment. Et pour cause, ni Elsa ni Adrien n’ont confirmé les révélations faites sur la toile.

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Michou et Elsa Bois : le Youtubeur et la danseuse sont-ils en couple aujourd'hui ? En tout cas, les internautes ont bien remarqué leur dernier rapprochement...

Lire la suite

Officielles

Officielles