1. Accueil
  2. People

‘C’était l’enfer’ : Jean Dujardin révèle ce qu’il n’a pas aimé sur les tournages d’Un gars, une fille avec Alexandra Lamy

par Louisa Haddad

Dernière modification

'C'était l'enfer' : Jean Dujardin révèle ce qu'il n'a pas aimé sur les tournages d'Un gars, une fille avec Alexandra Lamy
Crédit photo : 'C'était l'enfer' : Jean Dujardin révèle ce qu'il n'a pas aimé sur les tournages d'Un gars, une fille avec Alexandra Lamy

Jean Dujardin : l’acteur français a raconté qu’une chose en particulier le rendait fou sur le tournage d’Un Gars, une fille, la série, qui l’a fait connaitre au grand public. On vous dit tout !

Jean Dujardin balance sur Un gars, une fille

Alexandra Lamy et Jean Dujardin incarnaient un des couples les plus emblématiques de la télévision. C’est en 1999 que France 2 lançait la série Un gars, une fille. On y percevait les aléas du quotidien d’un couple rappelant de façon très juste ceux que pouvait avoir n’importe quel autre couple. Ils sont devenus pour tous les français : Chouchou et Loulou. Alexandra Lamy avait confié l’origine du surnom«  Le premier jour de tournage […], j’ai dit à Jean : “Les couples ont toujours des petits surnoms, pas toujours avouables !” Et j’ai pensé à Chouchou parce qu’on m’appelle comme ça dans ma famille ».

Si les deux comédiens ont su conquérir le coeur des téléspectateurs, ils se sont également conquis l’un et l’autre. Car oui, Alexandra Lamy et Jean Dujardin sont tombés amoureux. Toutefois, après de nombreuses années de bonheur, leur histoire s’est soldée par un échec. C’est alors en 2013 qu’ils annonçaient leur séparation.

Jean Dujardin n’a pas aimé le tournage d’Un gars, une fille

Il y a quelques jours, dans une interview accordée à Running Heroes, Jean Dujardin a avoué que ce tournage s’était avéré difficile. Et pour cause, le comédien ne supportait pas l’enfermement. Toutes les scènes étaient tournées dans l’appartement du couple : Jean et Alexandra ne voyaient donc jamais la lumière ! « C’était l’enfer. C’est pour cela qu’à la troisième saison, on a négocié des voyages et des extérieurs, après trois ans de cuisine et de salle de bains. Quand, en une journée, tu fais trois épisodes dans un pieu et que tu rentres te coucher le soir chez toi, je peux te dire que tu ne trouves pas le sommeil tout de suite« , a-t-il confié.

Et s’il y a bien autre chose qui a agacé Jean Dujardin, c’est la différence de salaires entre lui et son ex. C’est d’ailleurs Alexandra Lamy qui s’est confiée sur ce point : « Jean s’est rendu dans le bureau des productrices et a exigé que je gagne la même chose que lui, sinon il quittait le programme. Les hommes étaient plus scandalisés que les femmes par cette situation« . Ils sont tous les deux aujourd’hui de grands acteurs français.

Par ailleurs, nous vous disions qu’Alexandra Lamy s’était confié sur un moment très gênant vécu face à sa soeur Audrey mais aussi qu’Inès Reg avait refusé au départ de sortir avec Kevin Debonne.

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?