1. Accueil
  2. People

Camille Lellouche : elle aurait réglé ses comptes en public avec Rayane Bensetti

par Louisa Haddad

Dernière modification

Camille Lellouche : elle aurait réglé ses comptes en public avec Rayane Bensetti
Crédit photo : Camille Lellouche : elle aurait réglé ses comptes en public avec Rayane Bensetti

Camille Lellouche : la jeune femme a sorti un nouveau son dont les paroles rappelle étrangement son histoire avec Rayane Bensetti.

Camille Lellouche sort un nouveau son

Soulevez-vous, enavril dernier, Rayane Bensetti a fait un live inattendu sur les réseaux sociaux. Dans un état second, en compagnie de la chanteuse et humoriste Camille Lellouche, il a déclaré qu’il était en famille. Surprise, la jeune femme lui a alors rappelé qu’ils avaient des relations intimes. Et, les deux compères se sont embrassés à pleine bouche. Au lendemain de cette vidéo qui a littéralement fait le buzz, Rayane Bensetti a présenté ses excuses.

« Je réalise que tout ce que je fais affecte les personnes autour de moi. Je voudrais donc prendre ce temps pour m’excuser des choses que j’ai faites et des choses qui ne sont pas encore arrivées. Et de celles dont ils ne veulent pas assumer la responsabilité. », a-t-il publié en story. Depuis, Rayane et Denitsa ne sont plus jamais apparus ensemble. Par conséquent, les internautes se questionnent et se demandent où en est sur histoire. Le comédien a alors donné des nouvelles.

Camille balance sur Rayane Bensetti

De son côté, Camille semble voir fait du chemin depuis. Ce jeudi 22 juillet, elle a surpris la toile en dévoilant le clip d’un nouveau titre : Fumet*e. En écoutant les paroles, ses abonnés en sont persuadés : l’artiste parle ici de Rayane Bensetti. Et pour cause, dès le début de la chanson, on l’entend dire : « J’vais pas me casser la tête avec tes disquettes. Arrête la fumet*e, ça te rend bête ». Ce qui rappelle étrangement ce fameux soir où la vidéo a fuité…

Puis, la jeune femme ajoute ensuite : « Faut assumer quand on me*de, s’excuser quand on me*de […] Je sais bien ce que tu dis, mais tu te prends pour qui ? Qui me met dans son lit doit assumer ses dires. Moi je ne t’ai rien demandé, je ne t’ai rien imposé. C’est toi qui m’a fait miroiter. (…) Et si t’es pas célibataire, pourquoi tu ne me le dis pas ? Moi j’ai trahi personne ». Elle n’a pas précisé si effectivement elle parlait de Rayane Bensetti, néanmoins les internautes en sont certains.

Regardez :

Parmi les très nombreux commentaires, on peut lire : « Très belle chanson qui réhabilite les personnes avec lesquelles on joue. Le mauvais rôle est souvent pour les même. Il est bon de retrouver son honneur », « Camille, quel talent. Je ne sais pas de qui tu parles mais on sent bien que ça te touche… », « Ça sent la mise au point. Histoire de remettre les choses et personnes à leur juste place !!« , « Des paroles poignantes. Bravo de remettre les pendules à l’heure de façon aussi talentueuse ». 

Et vous, que pensez-vous de son nouveau titre ?

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur