1. Accueil
  2. People

TPMP : après leur vive altercation, Cyril Hanouna et Géraldine Maillet s’expliquent

par Louisa Haddad

Dernière modification

TPMP : après leur vive altercation, Cyril Hanouna et Géraldine Maillet s'expliquent

TPMP : Cyril Hanouna et Géraldine Maillet ont eu une altercation sur le plateau de l’émission. Un moment qui a énormément fait réagir les internautes.

Cyril Hanouna et Géraldine Maillet se disputent en direct

Le 29 mars dernier, Cyril Hanouna a recadré Magali Berdah qui était venu débattre sur son plateau. Le lendemain, c’est à Géraldine Maillet que l’animateur s’en est pris. Et pour cause, la chroniqueuse a tenu à dénoncer la présence de saluts n*zis lors d’un meeting d’Eric Zemmour à Villepinte, assurant par là même qu’il y avait des “nazillons” parmi les supporters du candidat d’extrême droite. « Les saluts n*zis à Villepinte, c’est de la colère ? », a-t-elle déclaré.

Chose qui a fortement agacé Cyril Hanouna. Ce dernier a pris à parti Géraldine Maillet en lui lançant“Géraldine Maillet donne encore des leçons. Respectez-un peu les Français. Arrêtez de parler, vous fatiguez tout le monde. Vous êtes insupportable. Tout le monde le dit, mais on vous aime beaucoup. (…) Les Français, ils font ce qu’ils veulent. Ils ne sont pas comme vous Géraldine Maillet, avec un salaire confortable, avec une très belle vie. Et parfois, il y a des Français qui souffrent énormément. (…) Vous fatiguez tout le monde. (…) J’en ai marre des donneurs de leçon comme vous.”.

Géraldine et Cyril s’expliquent

Les téléspectateurs ont assisté à cette scène, impuissants. Sur Twitter, nombreux sont ceux qui ont commenté cet échange entre Cyril Hanouna et Géraldine Maillet. Par conséquent, dès le lendemain, l’animateur de TPMP a décidé de faire une mise au point avec l’ancienne mannequin. Celui qui a jeté un froid en présence de Marion Maréchal a tenu à rappeler que cela ne signifiait pas qu’il y avait des tensions entre lui et sa chroniqueuse. 

« Quand vous me dites ‘Vous aimez les nazillons’, c’est très pénible, pour moi« , a expliqué Cyril Hanouna à Géraldine Maillet. De son côté, elle a déclaré : “Je vous ai trouvé très agressif, je n’ai pas du tout senti la ‘famille’ de votre part. Il y avait un côté harcèlement moral, un peu de l’acharnement, ça m’a fait du mal. J’ai trouvé que c’était très pénible hier. Très agressif. Très violent. Je ne suis pas une diva, je suis une chroniqueuse qui donne mon avis”. Après cet échange, ils ont pu passer l’éponge et repartir sur de bonnes bases.

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur