1. Accueil
  2. People
  3. Animateur TV
  4. Jean-Pierre Pernaut torse nu : cette comparaison avec son fils Tom

Jean-Pierre Pernaut torse nu : cette comparaison avec son fils Tom

Le 04 Mai 2021 à 12:41 par Samantha Martins

Jean-Pierre Pernaut était d’humeur nostalgique ce dimanche 2 mai. Sur Instagram, l’ancien présentateur du journal de 13 h a partagé une photo de lui torse nu à l’âge de 20 ans ainsi qu’une photo de son fils, qui lui ressemble comme deux gouttes d’eau.

Jean-Pierre Pernaut : il revient dans une nouvelle émission sur LCI

Après 33 ans de bons et loyaux services sur TF1 où il a animé le journal de 13 h, Jean-Pierre Pernaut a dit au revoir à son public. Néanmoins, le journaliste de 71 ans n’est pas parti bien loin. En effet, les admirateurs de l’animateur peuvent désormais le retrouver dans une toute nouvelle émission sur LCI, baptisée Jean-Pierre et vous.

D’ailleurs, Jean-Pierre Pernaut a poussé un gros coup de gueule contre les forces de l’ordre après avoir reçu sur son plateau une commerçante, malmenée par des policiers alors qu’elle souhaitait simplement travailler.

Mais ce n’est pas tout, il va également pouvoir continuer d’entretenir ce lien si particulier qu’il a avec les Français sur la radio Nostalgie. Eh oui, le directeur a confié qu’il serait présent à l’antenne, à 13 h dans une pastille : « Il nous confiera chaque jour des anecdotes et des souvenirs de cette période. On s’est dit que Jean-Pierre était un modèle de bienveillance, d’empathie et de proximité avec son public. Des valeurs que nous prônons à Nostalgie. Il correspond parfaitement à notre ADN. »

Jean-Pierre Pernaut : il poste une photo de lui en maillot de bain à 20 ans

Mais s’il a quitté le journal de 13 h, c’est aussi pour pouvoir profiter de sa famille. Alors quand il n’est pas à la télé ou sur les ondes, Jean-Pierre Pernaut profite de sa femme – Nathalie Marquay – et ses enfants.

Il traîne aussi sur les réseaux sociaux où il est de plus en plus actif. D’ailleurs, ce dimanche 2 mai, le journaliste a posté deux adorables photos en story Instagram : une photo de lui lorsqu’il avait 20 ans, une photo de son fils Tom.

Tous les deux vêtus d’un simple short de bain, les abdos bien apparents, le père de famille a commenté « un petit air de famille ? » En effet, le moins que l’on puisse dire, c’est que le frère de Lou – star sur Tik Tok – est le portrait craché de son papa ! Et vous, vous trouvez qu’ils se ressemblent ?

Officielles

Officielles