1. Accueil
  2. People
  3. Animateur TV
  4. Jean-Pierre Pernaut ‘fracassé’ : son épouse Nathalie Marquay parle de ses soucis de santé

Jean-Pierre Pernaut ‘fracassé’ : son épouse Nathalie Marquay parle de ses soucis de santé

Le 16 Sep 2020 à 15:12 par Louisa Haddad

Jean-Pierre Pernaut ‘fracassé’ : le journaliste quitte la présentation du journal de 13h sur TF1. Une nouvelle qui a été commentée par son épouse, Nathalie Marquay. Cette dernière a évoqué ses problèmes de santé.

Jean-Pierre Pernaut quitte TF1

Depuis le 22 février 1988, Jean-Pierre Pernaut est à la tête du journal de 13 heures sur TF1. Mais le journaliste a décidé de se retirer de ce rendez-vous devenu emblématique. Il va présenter  son dernier journal dans quelques semaines, juste avant Noël. Personnalité préférée des Français, celui qui a récemment taclé le gouvernement a pris la parole sur son compte Instagram.

« J’ai décidé de changer de rythme et de passer le flambeau à la fin de cette année », a confié Jean-Pierre Pernaut. Toutefois, il a assuré qu’il ne quittait ni le métier, ni le groupe TF1. Celui qui avait été touché par un cancer de la prostate a ensuite ajouté : « Je sais que ma décision va surprendre pas mal d’entre vous, je l’ai mûrement réfléchie. C’est un virage que je vais prendre à la fin de l’année, avec vous, je l’espère. »

Nathalie Marquay se confie sur les soucis de santé de son époux

Et cette décision convient parfaitement à son épouse, Nathalie Marquay. Mieux encore, elle est totalement ravie : « Il y a toujours eu des rumeurs ! On a toujours viré Jean-Pierre depuis quinze ans ! Et là pour une fois, c’est nous qui l’annonçons ! Donc on vous a tous ba*sés ! ». Avant de poursuivre : « Personne ne s’y attendait, il n’y a eu aucune rumeur et clac boum, on l’a décidé et on l’a annoncé ! Personne n’a pris la décision pour nous !« 

Jean-Pierre Pernaut 'fracassé' : son épouse Nathalie Marquay parle de ses soucis de santé

D’après Nathalie Marquay (dont la fille Lou cartonne sur TikTok), il fallait que Jean-Pierre Pernaut lève enfin le pied pour profiter de sa vie. D’ailleurs, l’ex-miss France a confié que son mari était extrêmement fatigué au vu de son rythme de travail. Par ailleurs, il a eu quelques soucis de santé qui n’ont rien arrangé : « Il n’est pas évincé du 13h ! Il lève juste le pied parce que se lever tous les matins à 6h, rentrer à 19h et tout… Il est fracassé ! Avec ses ses problèmes aux poumons, il a eu des problèmes au coeur, aux reins, il a eu le cancer, et il faut se remettre de ça parce qu’on n’a qu’une vie ».

On espère que Jean-Pierre Pernaut profitera désormais de sa famille.

Jean-Pierre Pernaut : on vous racontait cette anecdote peu ragoutante avec un tigre de Fort Boyard et que le chéri et le fils de Caroline Receveur avait été clashés par un animateur que vous connaissez tous. Cette fois-ci, c’est le présentateur du JT de TF1 qui en a pris pour son grade. Couvert d’insultes sur […]

Lire la suite

Officielles

Officielles