1. Accueil
  2. People

Benjamin Castaldi annonce combien lui ont coûté ses divorces

par Samantha Martins

Dernière modification

benjamin-castaldi-tpmp
Crédit photo : Il a révélé les sommes qu’il a dû verser à ses précédentes compagnes

Les trois divorces de Benjamin Castaldi ont littéralement ruiné l’animateur télé. Sur le plateau de TPMP, il dévoile combien il a dû débourser.

Benjamin Castaldi : papa pour la 4e fois

En août dernier, l’ancien présentateur de Secret Story de 50 ans est devenu papa pour la quatrième fois ! En effet, sa femme Aurore Aleman a donné naissance à un petit garçon nommé Gabriel en août dernier. Si on peut dire que Benjamin Castaldi vit aujourd’hui un conte de fée, son passé amoureux n’a pas toujours été si rose. Comme vous le savez probablement, le chroniqueur de TPMP se fait régulièrement chambrer à propos de ses nombreux divorces. Le père de famille s’est déjà séparé à trois reprises avant d’épouser sa femme actuelle. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ses différents divorces lui ont coûté très chers !

Mercredi 9 décembre 2020, Benjamin Castaldi a donné plus de détails sur l’argent qu’il a dû dépenser à la suite de ses trois divorces d’avec Valérie Sapienza, Flavie Flament et Vanessa Broussouloux (dont l’une de ses belles-mères a été empoisonné par le chroniqueur).

« Ils ont perdu 270 millions d’euros cette année donc il y a un vrai trou dans le budget » faisait remarquer le mari d’Aurore Aleman à propos du flop d’audience du film Retour vers le futur. Ce à quoi Cyril Hanouna a répondu du tac au tac : « C’est comme lui, il a perdu 270 000 euros avec ses femmes. »

Benjamin Castaldi : ruiné à cause de ses divorces

Mais comme l’a expliqué Benjamin, l’animateur a perdu bien plus de 270 000 euros avec ses divorces. « Non beaucoup plus, beaucoup plus. 7 millions. On a eu des enfants, il faut assumer derrière. Cyril, je payais plus de 300 000 euros de pension par an. C’est normal » a-t-il ainsi révélé sur le plateau de TPMP.

Une somme conséquente qui – outre une arnaque immobilière – a encore de lourdes conséquences sur la situation financière du chroniqueur récemment menacé de mort. En effet, c’est en novembre dernier que Benjamin Castaldi avait avoué être dans une posture catastrophique. « Ma situation financièrement est catastrophique. J’espère que ça s’arrangera un jour, mais pour l’instant elle est catastrophique. Dans mon cas, ce n’est pas une augmentation qu’il faut, c’est un ticket de loto. Mais ça va s’arranger, j’ai foi dans la justice de mon pays. Mais pour l’instant, c’est la merde » avait-il notamment confié sur le plateau de Face aux médias.

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn