Officielles

  1. Accueil
  2. People
  3. Animateur TV
  4. 20 ans de la Star Academy : Nikos Aliagas brise le cœur des téléspectateurs

20 ans de la Star Academy : Nikos Aliagas brise le cœur des téléspectateurs

Le 16 Nov 2021 à 15:15 par Khaoula Belkacemi

Pour le dernier prime des 20 ans de la Star Academy ce samedi 13 novembre, Nikos Aliagas a brisé le coeur des internautes. On vous dit pourquoi !

Un hommage à Gregory Lemarchal pour les 20 ans de la Star Academy

C’est avec énormément d’émotion que Nikos Aliagas a présenté ce samedi 13 novembre le 20ème et dernier prime de la Star Academy. Pour cette édition nommée Star Academy : On s’était dit rendez-vous dans 20 ans, les élèves et leurs professeurs se sont retrouvés pour un dernier grand spectacle qui a touché le coeur des téléspectateurs. Et la soirée n’aurait pas pû être complète sans un hommage à Gregory Lemarchal, grand gagnant de la 4ème saison de la célèbre émission de TF1. « Parmi tous ces anciens élèves, il en manque un. Et nous avons tous tellement de souvenirs en commun avec lui », confie Nikos.

Pour rappel, un biopic sur la vie de Gregory Lemarchal a vu le jour en septembre 2020. L’acteur Mickaël Lumière y joue le rôle du chanteur déc*dé en 2007 des suites de la muchovisidose. « Ce rôle de Grégory Lemarchal, je le voulais vraiment. Je trouvais ça incroyable qu’on me le propose. J’ai beaucoup regardé la Star Ac quand j’étais petit, j’avais seulement 8 ans lors de la saison 4 mais je me souviens bien de lui, de son histoire, » avait-il déclaré à nos confrères de Voici.

Nikos Aliagas pour les 20 ans de la Star Academy

Durant cette soirée spéciale, nous avons pu retrouver les nombreux talents découverts mais aussi les célèbrités qui sont passées par la Star Academy. Parmi eux Jennifer, Sandy François, Lucie Bernaordoni, Sofiane Tedjine, Hoda Sanz, Karima Charni, Mathieu Johann ou encore Enrique Montoya ont chanté pour le dernier prime de l’émission. Mais si cette soirée a touché le coeur des internautes, c’est pour les dernières paroles de Nikos Aliagas. « Les portes de la Star Academy se referment définitivement ce soir« , déclare-t’il afin de cloturer une soirée historique pour la chaîne TF1.

20 ans de la Star Academy : Nikos Aliagas brise le cœur des téléspectateurs

De nombreux internautes se sont ensuite relayés sur les réseaux sociaux afin de partager leur émotion. « Fin ce soir de la Star Academy, je suis triste et puis Nikos qui termine en refermant les portes de la Star Academy, c’est trop pour moi », « J’ai pleuré toutes les larmes de mon corps en écoutant Nikos », « Nikos, tu ne peux pas nous faire ça, remettez la Star Academy à la télé », pouvait-on ainsi lire parmi les nombreux commentaires.

Et vous ? Qu’en avez-vous pensé ?

Aya Nakamura : la chanteuse était l'invitée de Nikos Aliagas dans 50' Inside. L'occasion pour Aya Nakamura de tacler l'animateur.

Lire la suite

Officielles