1. Accueil
  2. Cinéma
  3. La Reine des Neiges 2 : une première image dévoilée par la voix française d’Elsa

La Reine des Neiges 2 : une première image dévoilée par la voix française d’Elsa

Le 15 Jan 2019 à 16:27 par Camille Meulins

La Reine des Neiges 2 : la suite du film d’animation culte de Disney est attendue pour le 20 novembre prochain. En attendant, la voix française d’Elsa, a dévoilé la première image du second volet !

 

Un cliché de la suite dévoilé !

 

 

Libérée, délivrée… Vous n’avez pas fini d’entendre cette musique puisque la suite tant attendue sortira en fin d’année ! Et si l’on ne sait que peu de choses sur ce second film, la réalisatrice avait néanmoins déclaré qu’il comporterait au moins quatre chansons inédites et qu’Elsa et Anna seraient bien loin des frontières de leur royaume. Mais le 11 janvier dernier, la voix française d’Elsa a dévoilé une première image sur son compte Twitter !

À lire aussi : la Reine des Neiges 2 : une première image surprenante dévoilée.

Alors qu’aucune image officielle n’avait pour le moment été révélée par Disney, c’est Anaïs Delva, interprète vocale française d’Elsa dans le premier volet, qui a partagé ce que les fans attendaient tous. On y découvre les deux sœurs côte à côte et avec quelques années de plus. En légende, elle écrit : « Alors ça, on adore ! Tellement envie de retrouver ma merveilleuse Elsa ! Et vous, ça vous ferait plaisir ? En tout cas moi je ne louperai ça pour rien au monde ».

 

https://twitter.com/anaisdelvaoff/status/1083790149643919360?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1083790149643919360&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.programme-tv.net%2Fnews%2Fcinema%2F223277-la-reine-des-neiges-2-une-premiere-image-devoilee-par-anais-delva-la-voix-francaise-delsa-photo%2F

 

Malgré ce tweet, Anaïs Delva n’a pas pour autant confirmé qu’elle incarnera bien la Reine des Neiges dans ce second film. Sur Twitter, certains internautes s’inquiètent de ne pas la retrouver et menacent déjà de boycotter le dessin animé.

 

https://twitter.com/wildZootopie/status/1084236870278660102

 

Rassurez-vous, il y a quand même peu de chance que l’on ne retrouve pas Anaïs pour doubler Elsa une seconde fois. En tout cas, on est impatients de découvrir la suite !

Maeva Ghennam : la candidate des Marseilllais est très à cheval sur le respect de sa vie privée. Et elle a bien raison. Après qu’un abonné ait eu la bonne idée de dévoiler son adresse, elle prend des dispositions radicales. Maeva Ghennam se fait harceler chez elle Bien que tous les français sont censés rester […]

Lire la suite

Officielles

Officielles