1. Accueil
  2. Cinéma
  3. Fear Street partie 4 : date de sortie, personnages, intrigue

Fear Street partie 4 : date de sortie, personnages, intrigue

Le 17 Juil 2021 à 12:41 par Lina Madad

Fear Street devrait bientôt revenir pour une 4ème partie ! On vous dévoile toutes les infos ici sur cette suite très attendue.

La trilogie effrayante qui a eu un succès fou sur Netflix

Tirée des livres de RL Stine, la trilogie Fear Street a défrayé la chronique. On y retrouve Deena, Josh et leur bande d’amis, vivant à Shadyside aux Etats-Unis. Et si leur ville est marquée par une criminalité destructrice, ils ne vont pas tarder à en découvrir la raison morbide… En effet, l’endroit est maudit depuis plus de 3 siècles ! Ainsi, les personnages principaux enquêtent sur trois années différentes 1994, 1978 et 1666 pour la briser. Les trois films rendent hommage aux films d’horreur les plus classiques de Scream à Vendredi 13 ! D’ailleurs, on vous parlait des plans des producteurs pour Final Destination 6 !

Malgré la réouverture des cinémas qui semble avoir certaine conditions, Fear Street n’est disponible que sur vos petits écrans. En effet, c’est Netflix qui a produit cette saga à succès. Même si la plateforme n’a pas encore exprimé des plans officiels pour la suite de la sage, des bruits de couloir se font de plus en plus pressants ! Et les détails du 4ème volet ont fini par se dessiner de plus en plus clairement !

Fear Street partie 4 toutes les infos

Ainsi, si la trilogie s’arrête avec la malédiction supposément brisée, rien n’est moins sûr. En effet, il se pourrait que la bande d’amis ne soit pas tiré d’affaires pour autant ! Et les fans ne sont pas rassasiés. À l’image de Scream, Fear Street devrait bien avoir un 4ème volet ! Et selon les sources proches du dossier, celui-ci devrait sortir fin 2022 ou début 2023.

D’ailleurs, la réalisatrice de la trilogie, Leigh Janiak, confirme qu’elle croit en cette suite, et peut-être bien plus encore ! « Je me souviens de l’une des premières conversations que j’ai eues avec mes producteurs, lorsque je présentais ce que je pensais être le potentiel de cette série, j’ai dit :  » Vous avez ici le potentiel d’avoir comme un univers Marvel mais pour l’horreur.  » Nous pouvons raconter l’histoire de ces autres tueurs slasher dans ces autres époques. Nous pouvons construire l’univers de Shadyside parce que le mal ne disparaît pas. Alors qu’est-ce que cela signifie? Je pense donc qu’il y a beaucoup d’opportunités ici de continuer à développer Fear Street. » a-t-elle confié à Den of Geek.

À lire aussi : Martina Cariddi (Mencia d’Elite) : elle explique sa décision de ne plus se raser depuis des années.

Officielles

Officielles