Officielles

  1. Accueil
  2. Actu
  3. Xavier Dupont de Ligonnès : vivant ? Une ex voisine témoigne

Xavier Dupont de Ligonnès : vivant ? Une ex voisine témoigne

Le 15 Juil 2022 à 21:25 par Samantha Martins

Xavier Dupont de Ligonnès est-il mort ou vivant ? C’est la question que tout le monde se pose. De nouvelles informations semblent confirmer la piste selon laquelle le père de famille serait en cavale.

Xavier Dupont de Ligonnès : une ancienne voisine fait des révélations

Nos confrères du Soir Mag révèle que Xavier Dupont de Ligonnès aurait été vu aux États-Unis en 2015. Ce sont les anciens propriétaires du père de famille qui seraient tombés sur lui au détour d’une boutique. Le couple de notaires surnommé les D, l’aurait vu en Californie alors qu’ils rendaient visite à leur fils « employé d’une multinationale dans la Silicon Valley » dans la ville de San Francisco.

Le Soir Mag rapporte : « ils déambulent dans le quartier français, enclave historique du centre-ville franciscanais. Catherine, la femme, entre dans une boutique alimentaire quand un individu la bouscule ». Elle fait face à un homme vêtu d’une « chemise ajustée et barbe impeccablement rasée ». 

Catherine aurait « immédiatement reconnu Xavier Dupont de Ligonnès et prononcé, à haute voix, son prénom« . Le mari d’Agnès aurait « écarquillé les yeux avant de faire demi-tour au pas de course« . Pour Bruno de Stabenrath, ami d’enfance de XDDL, cela ne fait aucun doute. « Si ça n’avait pas été Xavier, il aurait simplement répondu : ‘Bonjour madame' ».

Une voisine de Xavier Dupont de Ligonnès témoigne.

Xavier Dupont de Ligonnès toujours vivant ? Une nouvelle piste fait repartir l’enquête

Les D n’ont pas prévenu la p*lice, néanmoins « l’information se serait diffusée en dehors du cercle familial il y a six mois environ », toujours selon le Soir Mag.

Pour l’auteur de L’ami impossible, la véracité de ses propos ne fait aucun doute. « Ce sont des gens un peu austères. Ils n’auraient jamais inventé une histoire pareille. Catherine D. est vraiment tombée sur Xavier en 2015« . Seule ombre au tableau : Catherine D. est désormais décédée.« Peut-être que son mari va minimiser l’affaire, alors que son épouse était absolument formelle » précise Bruno de Stabenrath. En tout cas, la justice n’a toujours pas confirmé ce nouvel élément pour le moment.

11 ans après la déc*uverte des c*rps d’Agnès, Benoit, Arthur, Anne et Thomas (tu*é en dernier) au 55 boulevard Schumann, le mystère de « la tu*erie de Nantes » reste entier. Xavier Dupont de Ligonnès a été aperçu pour la dernière fois le 15 avril 2011, quittant un Formule 1 de Roquebrune-sur-Argens à pied, avec un sac sur le dos.

Toujours dans l’actualité, nous vous disions que les circonstances du décès de Charlotte Valandrey se précisaient.

Quatre jours après le terrible accident qui a eu lieu dans l’Aisne, le compagnon d’Élisa Pilarski revient sur les faits. L’autopsie a confirmé que la jeune femme enceinte de 6 mois a été victime d’une attaque de chien, dans la forêt où elle se promenait. Son compagnon avait été alerté par message quelques minutes avant […]

Lire la suite

Officielles