1. Accueil
  2. Actualités

Vladimir Poutine : un milliardaire russe tente le tout pour le tout afin de l’arrêter

par Samantha Martins

Dernière modification

vladimir-poutine-guerre-ukraine
Crédit photo : Vladimir Poutine reçoit une offre incroyable d'un milliardaire russe.

Un riche homme d’affaires russe ayant fait fortune dans la banque est prêt à offrir une somme mirobolante à celui qui arrêtera Vladimir Poutine ‘m*rt ou vivant’.

Vladimir Poutine : cette offre incroyable d’un milliardaire russe

Depuis 10 jours, le président russe Vladimir Poutine a lancé une offensive mil*taire sur l’Ukraine. Des agissements dénoncés à travers le monde par de nombreuses voix. Afin d’isoler au maximum l’homme de 69 ans, l’Europe a pis des mesures drastiques, notamment d’un point de vue économique. Elle a également évincé une grande partie des athlètes russes de ses compétitions sportives.

Il n’y a pas qu’en dehors de la Russie que l’on s’indigne. Nombreux sont les citoyens du peuple de la Mère Patrie à prendre position contre Vladimir Poutine (dont la routine sportive a été commentée par Tibo Inshape). À l’image d’Alex Konanykhin un riche homme d’affaires vivant aux États-Unis. Et pour mettre un terme à la gu*rre qui se déroule actuellement en Ukraine, le milliardaire est prêt à tout.

Sur son compte Facebook, l’homme qui a fait fortune en fondant une banque en Russie a promis une somme mirobolante à celui ou celle qui parviendra à arrêter son président (possiblement fra*pé par un cancer).

Vladimir Poutine : 1 million de dollars pour quiconque parviendra à arrêter le président russe

Alex Konanykhin est un entrepreneur et banquier russe qui s’est indigné contre les crimes commis en Ukraine par Vladimir Poutine. Sur son compte Facebook, le milliardaire s’engage à récompenser le ou les officiers qui arrêteront ce qu’il appelle un « crim*nel de gu*rre dans la loi russe et internationale« .

« En tant que russe d’ethnie et de citoyenneté, je le vois comme un devoir moral de faciliter la dénazification de la Russie. Je poursuivrais mon aide à l’Ukraine et à ses efforts héroïques pour résister à l’ass*ut de Poutine » a-t-il écrit dans un post Facebook qui a d’abord été supprimé par le réseau social.

Avant de reposter son message liké par plus de 10 000 personnes : « Facebook a interdit ma publication ; pensez-vous que c’était une bonne décision ? J’omets la photo car c’était une affiche « mort ou vivant », mais voici le texte : ‘Je promets de verser 1 000 000 $ aux officiers qui, conformément à leur devoir constitutionnel, arrêtent Poutine en tant que criminel de gu*rre en vertu des lois russes et internationales.’ » Soit l’équivalent de 900 000 euros.

Facebook banned my post; do you think it was a correct decision? I omit the picture as it was a "dead or alive" poster,…

Posted by Alex Konanykhin on Tuesday, March 1, 2022

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn