1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Vincent Queijo : sa fille Alma conduite d’urgence à l’hôpital, il s’exprime

par Khaoula Belkacemi

Dernière modification

Vincent Queijo : sa fille Alma conduite d'urgence à l'hôpital, il s'exprime
Crédit photo : Vincent Queijo : sa fille Alma conduite d'urgence à l'hôpital, il s'exprime

Après avoir conduit sa fille Alma d’urgence à l’hôpital dans la nuit de jeudi à vendredi, Vincent Queijo s’exprime et donne de ses nouvelles. On vous dit tout !

Un accouchement difficile

Après un accouchement difficile, la petite Alma est venue au monde prématurément. Vincent Queijo s’était exprimé il y a quelques semaines sur ces moments difficiles. En effet, le jeune papa a dû s’occuper de sa petite Maria, pendant que sa chérie Rym se trouvait à l’hôpital des suites d’un accouchement très compliqué.

« Ça fait 48h qu’on ne s’est pas trop mis à parler sur les réseaux, désolé j’ai du mal à trouver mes mots. Pour vous dire qu’il y a 48h il y a des petites complications qui ont entraîné la naissance de mon deuxième enfant. Grâce à Dieu tout se stabilise (…) Mon enfant est en soins, tout simplement il est surveillé avec aussi la maman qui se repose, donc voilà ma femme. » Avait-il déclaré tout d’abord en story, à son retour de l’hôpital.

Avant d’ajouter : « Ce n’est pas facile et voilà je voulais juste prendre mon téléphone je ne vous en dis pas plus. Je n’ai pas grand chose d’autre à dire, moi je m’occupe de Maria, je m’occupe des papiers, et je m’occupe de pas mal de choses. Je vais voir ma femme et mon enfant tous les jours à l’hôpital et je continuerai d’aller les voir. »

Vincent conduit sa fille d’urgence à l’hôpital

Mais les complications pour la famille Queijo se sont succédés, et après avoir contracté le Covid avec sa fille Maria, Vincent s’est une nouvelle fois exprimé. Et cette fois-ci, c’est au sujet de sa petite dernière. Alma a dû être conduite d’urgence à l’hôpital dans la nuit du jeudi au vendredi, et ce matin, Vincent s’est exprimé pour donner de ses nouvelles.

« J’ai dû aller aux urgences pédiatriques à minuit et demi. Donc au moment de me coucher. Rien de bien grave, on avait une petite inquiétude pour Alma qui était très très encombrée. Et on faisait tout ce qu’il fallait pour la moucher vraiment. Et donc du coup j’ai emmené ma fille et ils lui ont super bien nettoyé le nez. C’était sale et gras, donc on a bien fait. » Explique-t’il tout d’abord. Avant de rassurer sa communauté : « Et Alma a passé une super nuit la vérité. Donc du coup maman a passé une super nuit, moi j’ai passé une super nuit et Maria ça va. Elle nous a rejoint au lit vers 6h quelque chose comme ça. On est vendredi, je suis archi archi archi content (…) incroyable Rym sort et moi je garde les enfants. Fut un temps où je ne l’aurais pas cru… »

Éternelle rêveuse, passionnée de voyage et d'écriture, j'épluche toutes les dernières infos afin de partager avec vous le meilleur de l'actualité sur Officielles.

LinkedIn