Officielles

  1. Accueil
  2. Actu
  3. Une mère et ses deux fillettes de 1 et 3 ans perdent la vie dans un incendie

Une mère et ses deux fillettes de 1 et 3 ans perdent la vie dans un incendie

Le 24 Nov 2022 à 11:21 par Samantha Martins

Dans la nuit du vendredi 18 au 19 novembre, une mère et ses deux filles âgées de 1 et 3 ans sont mortes dans l’incendie de leur appartement.

Royaume-Uni : une mère et ses deux filles perdent la vie dans un incendie

C’est un véritable drame qui s’est joué à Nottingham, dans le centre de l’Angleterre. Dans la nuit du vendredi 18 au 19 novembre 2022, un incendie s’est déclaré dans un immeuble. Malheureusement, une mère et ses deux filles, âgées seulement de 1 et 3 ans, y ont perdu la vie. 

Un voisin, présent sur les lieux de la tragédie, raconte : « J’ai vu les pompiers sortir les petites, elles étaient encore en vie et je me suis dit qu’elles avaient eu beaucoup de chance d’avoir échappé aux flammes. L’appartement tout entier était englouti par le feu et par une fumée noire très épaisse. De nombreux voisins ont dû être évacués et n’ont toujours pas l’autorisation de rentrer chez eux. »

La mère aussi a pu être évacuée en vie du brasier. Malheureusement, les trois victimes sont décédées plus tard, à l’hôpital. Fatimah Drammeh, 3 ans, et Naeemah Drammeh, 1 an, se sont éteintes seulement quelques heures après leur arrivée aux urgences. Quant à leur maman, Fatoumatta Hydara, bien que placée sous assistance respiratoire, elle a rejoint ses deux fillettes ce 22 novembre dernier. 

Une mère et ses filles décèdent dans un incendie.

Royaume-Uni : un homme de 31 ans aurait déclenché l’incendie meurtrier

Dans les colonnes de Sky News, l’inspecteur Mark Sinski déplore : « C’est une tragédie profondément bouleversante et je ne peux imaginer la douleur de la famille. Cela inclus le mari de la femme décédée et le père des deux enfants, qui n’était pas au Royaume-Uni au moment du drame. »

Pire encore, l’incendie qui a bouleversé la région de Nottingham ne serait pas accidentel. En effet, d’après les premiers éléments de l’enquête, un homme serait à l’origine de ce départ de feu. Âgé de 31 ans, ce pyromane originaire de Clifton en banlieue de Nottingham, aurait d’ailleurs déjà été arrêté.

Actuellement, nous ignorons encore si l’incendie visait les 3 victimes ou non. « C’est un crime absolument terrible. Une large équipe de policiers travaillent jour et nuit pour comprendre les circonstances précises de ce tragique incident », a conclu l’inspecteur.

Toujours dans l’actualité, les deux ‘découpeuses’ de Rouen ont été condamnés à 22 et 17 ans de pris*n. La mère de Jonathan Daval s’est exprimé sur sa supposée homosexualité. Et la maman de la petite Lola lui a rendu hommage lors de la marche organisée à Paris.

LMvsMonde4 : on vous racontait qu’une candidate emblématique de LMvsMonde est enceinte de 4 mois ! Ce dimanche 7 juillet, à 17h30, un incendie a démarré et s’est propagé dans la villa où est tourné LMvsMonde4. Aujourd’hui, on en sait plus sur les circonstances de ce drame. On vous dit tout. Ils n’ont pu éviter […]

Lire la suite

Officielles