1. Accueil
  2. Actu
  3. Une célèbre candidate des Marseillais pauvre avant la télé-réalité ? « On vivait avec un frigo vide ! »

Une célèbre candidate des Marseillais pauvre avant la télé-réalité ? « On vivait avec un frigo vide ! »

Le 16 Nov 2021 à 10:36 par Louisa Haddad

Les Marseillais : une candidate est revenue sur les problèmes financiers qu’elle rencontrait avant de devenir une star de la télé-réalité et des réseaux sociaux.

Carla Moreau évoque son départ des Marseillais 

Lors d’une interwiew accordée à Public, Carla s’est confiée plus en profondeur sur les conséquences de l’affaire de la sorcellerie. Elle a notamment confié que si la production avait tenu à ce qu’ils reviennent dans l’émission, elle ne se sentait pas d’être confrontée aux histoires. « La production des Marseillais voulait qu’on revienne dans une nouvelle saison. Forcément ça aurait fait de sacrées histoires mais ce qui s’est passé nous a beaucoup affectés et on a compris qu’il était temps de se lancer dans un nouveau chapitre de notre vie. On ne voulait pas arrêter la télé pour autant, c’est notre métier », a expliqué l’ancienne candidate de W9.

Par ailleurs, les autres candidats n’avaient pas voulu que Carla et Kevin reviennent parmi eux. « En s’en prenant à nous comme ça, c’est ce qu’ils voulaient, qu’on arrête tout, qu’on disparaisse. Certains sont allés jusqu’à dire qu’ils quitteraient l’émission si on revenait… », a précisé Kevin Guedj. De toute façon, le couple a préféré tenir la page et tourner définitivement la page des Marseillais. Aujourd’hui, tous les deux se retrouvent à la tête de leur propre émission, La Mif. Les épisodes sont diffusés sur MyCanal et ceux-ci semblent rencontrer un véritable succès. Les autres candidats continuent de faire vivre ce programme. Ils sont d’ailleurs actuellement en tournage. Parmi les premiers arrivés se trouve Maeva Ghennam.

Maeva Ghennam : une candidate qui a du caractère

C’est sûr, cette dernière va faire vivre cette nouvelle saison. Maeva ne rechigne jamais à faire des histoires et elle aime dire ce qu’elle pense, à qui veut l’entendre. Ou pas. Avant son départ vers le Mexique, elle s’est emportée sur ses réseaux sociaux. Et pour cause, nombreux sont ceux qui la disaient en surpoids… à cause de ses opérations de chirurgie esthétique.

Quelques heures avant, la candidate avait rendez-vous chez le médecin en vue du tournage. Ce dernier lui a dit qu’elle devait faire attention. Sur la toile, les internautes se sont enflammés. Et Maeva a rétorqué :« J’ai vraiment l’impression que les gens sont fous. Ce matin je suis allée chez le médecin, j’ai fait un rendez-vous médical. c’est ma prod’ qui m’a envoyée. Du coup ils m’ont pesée. C’est vrai que je suis petite de taille e mon poids est lourd. Mais je ne suis pas grosse, je ne suis pas en surpoids ».

« C’est juste que j’ai des prothèses qui sont lourdes et des grosses fes*es. Du coup, il y a des articles qui disent que je suis en surpoids à cause de mes opérations. Non mais c’est un truc de fou. Vous êtes des malades. Quand j’ai fait le snap c’était drôle, c’était pour faire rire ! ». Il semblerait donc que tout va bien pour Maeva ! Cette fois, c’est une autre candidate emblématique des Marseillais qui s’est livrées à coeur ouvert.

Une candidate se confie sur ses problèmes avant de faire de la télé-réalité

Il s’agit d’Alix. La jolie brune s’est confiée à Jeremstar. Cette dernière lui a accordé une interview et elle est revenue sur sa vie avant la télé. Alix a évoqué plus particulièrement les problèmes d’argent qu’elle avait. En effet, si aujourd’hui elle vit très confortablement financièrement, c’était loin d’être le cas avant qu’elle débute dans la téléréalité. « Avec mon premier copain, on a eu une situation assez compliquée. On n’avait pas trop les moyens. On ne mangeait pas toujours comme on voulait, on vivait avec un frigo vide. Et les solutions sont devenues radicales », a-t-elle confié.

Avant d’ajouter : « J’ai habité dans une zone commerciale, j’allais faire mes courses dans ces supermarchés. Mais à un moment donné, j’étais obligée de considérer les bennes à poubelles. La première fois que je suis rentrée dans la benne, comme je travaillais à l’usine, j’avais pris mes chaussures de sécu. Je me suis dit : ‘on sait jamais je vais rentrer dans des trucs moisis’. J’avais glissé et je suis tombée dans la benne. C’est étonnant, mais on trouve énormément de choses dans les poubelles d’un supermarché. Ça fait peur carrément ».

Alix se souvient…

Alix Demoisneaux a poursuivi : « Ce sont des choses quand tu les vis tu ne t’en rends pas compte. Limite on remplissait la table de la cuisine avec tout ce qu’on avait amené, et c’était une dinguerie. (…) Je suis contente de ne pas m’être arrêtée à certaines choses. Si j’avais eu trop d’égo, j’aurais pas fait certaines choses, plein de fois je n’aurais pas mangé correctement. (…) C’est pas parce qu’aujourd’hui j’ai la chance d’être bien, que ça a toujours été le cas et que je n’ai jamais vécu des choses compliquées ». C’est sûrement ce passé qui lui a donné la force d’être humble aujourd’hui. L’ex candidate de télé-réalité est très proche de ses abonnés et estime qu’elle leur doit beaucoup. Elle leur avait d’ailleurs adressé un message alors qu’elle était en pleine promo de son livre, Glow up.

Regardez :

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Les Marseillais : une célèbre candidate du programme a annoncé que son petit garçon s'était fait hospitaliser suite à quelques problèmes de santé.

Lire la suite

Officielles

Officielles