Officielles

  1. Accueil
  2. Actu
  3. Une candidate de Mariés au premier regard dévoile un cliché de sa soeur morte dans un accident de la route !

Une candidate de Mariés au premier regard dévoile un cliché de sa soeur morte dans un accident de la route !

Le 18 Avr 2022 à 12:42 par Louisa Haddad

Mariés au Premier Regard : la candidate de Mariés au Premier Regard a perdu sa sœur dans un accident de la route. Sur instagram, la jeune femme a partagé une photo très touchante.

Alicia rend hommage à sa soeur

Depuis le 21 mars dernier, les téléspectateurs ont retrouvé l’émission de M6, Mariés au Premier Regard. Parmi les candidats qui font parler d’eux cette saison, il y a Bruno et Alicia. Ces derniers ont eu un réel coup de coeur le jour j, tellement  que certains internautes se sont demandés s’ils ne se connaissaient pas déjà. Très vite, la jeune femme a décidé de faire une mise pour au point à ce sujet : « L’émission s’appelle Mariés au premier regard, alors ce serait dommage que le titre de l’émission soit déjà mensonger. On rencontre bel et bien son futur mari, ou sa future femme, au premier regard. Tous les participants ont vécu la même chose que moi et ça, toutes saisons confondues. ».

Par ailleurs, selon une source proche de la production, Bruno aurait mené une double vie durant quelques semaines. Cette dernière s’est confiée à Public« Il a eu une histoire avec une autre alors qu’il était encore marié. Après un mois de relation avec la deuxième copine, il lui révèle l’existence d’Alicia et sa participation à Mariés au premier regard ». Et de poursuivre : « Quand elle a découvert le pot aux roses, sa deuxième copine n’a pas hésité une seule seconde à le mettre à la porte et a rompu. Il lui disait qu’il réfléchissait à divorcer ou non ». Mais celle qui a fait couler énormément d’encre reste la soeur de Bruno qui a été qualifiée de « gênante ». En parlant de soeur, Alicia s’est confiée sur celle qu’elle a perdue dans un accident de la route…

Alicia partage une photo de sa soeur décédée

Dans son portrait, Alicia s’était confiée sur un moment douloureux de son passé. Il y a six ans et demi, le jour de Noël, la vie de la jeune femme a en effet pris un tour tragique. Elle a été vict*me d’un grave accident de la route. Alors qu’elle était dans le coma, Alicia a appris à son réveil que sa sœur aînée, présente avec elle dans le véhicule, était décédée sur le coup.

Alicia a raconté qu’elle avait tout donné pour pouvoir remarcher un jour. En effet, avec une douzaine de fractures, les médecins étaient certains qu’elle ne pourrait plus utiliser sa jambe droite. « Je ne pouvais pas courir, je ne pouvais pas monter des escaliers, et moi à 21 ans je me suis dit ‘ je vais prouver le contraire’ je vais le faire pour ma sœur, parce qu’elle n’a pas pu se battre,(…) J’arrêterai jamais « , assurait-elle dans son portrait.

Ces derniers jours, la jolie blonde souffre de la mononucléose. Alors, tandis qu’elle se repose, elle lance des sessions de questions/réponses sur Instagram. Un de ses abonnés lui a demandé si elle pouvait poster une photo d’elle avec sa soeur. Alicia a répondu en publiant une photo des deux jeunes femmes, ensemble, assises sur un rocher. Alicia a ensuite partagé une photo de son tatouage qu’elle a fait en hommage à sa soeur.

Regardez :

Alicia (MAPR) montre une photo de sa soeur décédée et le tatouage en son hommage Alicia (MAPR) montre une photo de sa soeur décédée et le tatouage en son hommage

Mariés au premier regard : lundi 11 février, une scène sur M6 a hautement choqué les téléspectateurs se trouvant devant l’émission Mariés au premier regard. Et pour cause : alors qu’une candidate tentait de trouver la robe de sa vie, elle a eu bien du mal à cause de ses formes… La chaîne M6 accusée […]

Lire la suite

Officielles