Officielles

  1. Accueil
  2. Actu
  3. Un petit garçon de 7 ans enfile ses chaussures sans se douter que ce geste lui sera fatal

Un petit garçon de 7 ans enfile ses chaussures sans se douter que ce geste lui sera fatal

Le 08 Nov 2022 à 12:47 par Louisa Haddad

Brésil : un petit garçon est décédé après qu’il ait simplement enfilé ses chaussures… On vous explique pourquoi dans cet article !

Un enfant met ses chaussures…

Nous vous disions qu’une femme est décédée en Suisse, après que sa voiture l’ait écr*sée à trois reprises. En effet, la pol*ce municipale de Saint-Gall, a rapporté qu’une conductrice de 45 ans a été grièvement blessée par sa propre voiture. Elle serait descendue de sa voiture, sans doute pour décharger quelque chose du coffre arrière, mais elle n’aurait pas couper le moteur. Alors que la voiture était stoppée dans une rue en légère pente, celle-ci s’est mis en route en marche arrière.

La jeune femme a tenté de l’arrêter, mais elle a fini par tomber au sol. Le véhicule a roulé sur elle une première fois. Dans sa course, il a tapé une autre voiture alors le véhicule est reparti dans l’autre sens. Il a écr*sé une seconde fois la conductrice. Mais la course de sa voiture ne s’est pas arrêtée là. Cognant le trottoir, elle est repartie en marche arrière pour rouler une troisième fois sur l’infortunée, avant de finir enfin sa course folle dans une barrière en bois. La femme a été hospitalisée dans un état gr*ve. Au Brésil, c’est un petit garçon de sept ans qui est décédé. On vous dit pourquoi !

… et décède !

Le 23 octobre dernier, dans l’Etat de Sao Paulo (Brésil), un petit garçon de sept ans a été piqué par un scorpion jaune, « Tityus serrulatus » de son nom scientifique. Le drame s’est produit au moment où l’enfant enfilait ses chaussures. L’animal était  dissimulé dans l’une d’entre elles rapporte The Independent qui relaie les informations du média brésilien O Globo.

Un petit garçon de 7 ans enfile ses chaussures sans se douter que ce geste lui sera fatal

« Dès qu’il l’a mis, il a crié de douleur. Comme nous ne trouvions pas ce qui l’avait piqué, nous avons continué à chercher. Mais sa jambe a commencé à devenir rouge et il a dit que la douleur augmentait », explique la maman. Ce n’est que cinq minutes plus tard que les parents vont identifier l’animal à l’origine de la piqure. Leur inquiétude va monter d’un cran puisqu’il s’agit d’un scorpion jaune, une espèce très dangereuse et connue dans le pays pour son venin mortel.

Les parents ont rapidement conduit l’enfant à l’hôpital où il a reçu des injections d’anti-venin, mais il était vraisemblablement déjà trop tard. L’état de la vict*me a continué à se dégrader. Après avoir fait pas moins de sept arrêts cardiaques en l’espace de 48 heures, le garçon est décédé deux jours plus tard.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Gossip Room (@gossiproomoff)

Par ailleurs, nous vous disions qu’un père a enterré sa fille de 6 ans vivante pour la punir mais aussi qu’un bébé est décédé quelques heures après sa naissance à l’hôpital.

Buzz : aux États-Unis, un enfant de trois ans a bloqué la tablette de ses parents. En effet, il a tenté à plusieurs reprises d’accéder au contenu de la tablette. Malheureusement, à force d’insister, il a fait buguer tout le système de sécurité. À lire aussi : cet adorable chien ne dort jamais, la raison […]

Lire la suite

Officielles