1. Accueil
  2. Actualités

Un père et ses trois enfants meurent brûlés après l’incendie de leur sapin de Noël

par Chloe Mendu

Dernière modification

Juan_Moreno
Crédit photo : Une horrible tragédie... 😢

Si Noël rime avec festivités, cadeaux et famille, chaque année on assiste à des tragédies ou accidents au pied du sapin. Une famille californienne a vécu un véritable drame. Leur sapin s’est enflammé et un incendie a éclaté dans leur maison.

Un accident meurtrier

Arrivées les fêtes de fin d’année, les faits divers regorgent de drames. Ce fût le cas encore cette année où un enfant est décédé dans un accident au marché de Noël du Luxembourg. Et comme on vous l’expliquait dans un précédent article, Noël est pour certains une véritable source d’angoisse. Pour certains les fêtes de fin d’année ne se déroulent pas toujours comme prévu. C’est malheureusement le cas de cette famille de Californie. Ils ont vécu un véritable drame ce 27 décembre dernier.

Un incendie a éclaté dans leur appartement en pleine nuit, vers une heure du matin. L’incendie a dévasté leur résidence et s’est même propagé à d’autres domiciles. La cause de cet incendie serait un arbre de Noël, selon les enquêteurs et les pompiers présents sur les lieux du drame. Un défaut électrique aurait provoqué les flammes.

Un père et ses trois enfants décèdent dans l’incendie meurtrier

Si récemment Thomas et Nabilla Vergara ont pu échapper à un incendie évité de justesse dans leur villa, cette famille n’a pas eu la même chance. Un père âgé de 41 ans, Juan Moreno a trouvé la mort alors qu’il essayait de sauver sa famille des flammes. Il serait retourné dans l’immeuble où se trouvaient ses proches pour leur venir en aide. Le Times de Los Angeles révèle que ses enfants : Maria Moreno âgée de 12 ans et Janessa Moreno âgée de seulement 4 ans sont décédées dans l’incendie. Son fils, Isaac Moreno, quant à lui, grièvement blessé, n’a pas survécu à ses blessures. Il est décédé le 28 décembre à l’hôpital.

Une vraie tragédie en ces fêtes de fin d’année. Les habitants du quartier ont dû également quitter leur domicile en raison de l’incendie. Une page d’entraide GoFundMe a immédiatement été mise en place pour récolter des fonds et couvrir les frais d’inhumation de la famille, 39 000 dollars ont déjà été récoltés. Seule une des fillettes de Juan Moreno aurait survécu à cet incendie dévastateur, la petite est âgée de 11 ans. Une veillée en soutien à la famille sera donnée ce mardi 31 décembre.

Actu TV, peoples, buzz, réseaux sociaux, j’inspecte et je cherche les meilleures informations et les derniers potins à vous partager. Ma plume est à votre service sur Officielles pour que vous restiez informé des dernières actualités !

LinkedIn