1. Accueil
  2. Actualités

Un père enterre sa fille de 6 ans vivante pour la punir

par Lina Madad

Dernière modification

Un père enterre sa fille de 6 ans vivante pour la punir
Crédit photo : Un père enterre sa fille de 6 ans vivante pour la punir

Pennsylvanie : aux États-Unis un homme a été arrêté car il est soupçonné d’avoir fait vivre un enfer à sa fille de 6 ans… Il l’aurait enterrée vivante en guise de punition entre autres.

Une « punition » totalement effarante

Dans l’État de Pennsylvanie, John Edward Kraft a été arrêté par la police ce Vendredi 21 Octobre pour des faits très graves… Tout a commencé lorsque des travailleurs sociaux ont fait une terrible découverte en Septembre dernier. Inquiets en découvrant des blessures sur le visage et le corps de sa fille de 6 ans, ils ont tiré la sonnette d’alarme. Et il y a une quinzaine de jours, les policiers ont interrogé les enfants. Ces derniers ont fait des révélations effarantes…

La petite fille de 6 ans et les autres enfants de John ont raconté à la police qu’elle était victime de nombreuses violences de la part de son père… Selon CBS News les nombreuses marques retrouvées sur son corps seraient des à des coups portés à l’aide d’une ceinture.

À lire aussi : Christian Quesada : il évoque les images trouvées sur son ordinateur et minimise les faits

https://www.instagram.com/gossiproomoff/

Il enterre vivante sa fille de 6 ans

Mais ce n’est pas tout… En effet, selon le récit de la fille et des autres enfants leur père irait encore plus loin. Ainsi elle a raconté qu’il « l’enterrait dans la cour s’il croyait qu’elle mentait. » En effet, il l’enterrait vivante dans un trou dans la cour de leur maison. Law And Crime rapporte que les enfants ont été aussitôt placés en famille d’accueil après cette terrible découverte. Et John Edward Kraft est aujourd’hui incarcéré  à la prison du comté de Greene. Il devra rendre des comptes devant la justice lorsqu’il comparaîtra au tribunal le 1er Novembre prochain.

À lire aussi : Des pigeons transformés en zombies ? Un virus inquiète les scientifiques

Selon le procureur du comté de Greene, c’est l’un des pires cas de maltraitance qu’il n’ait jamais vu dans sa carrière… « Cette enfant a été battue brutalement, elle avait des bleus sur tout le corps. Elle a été étouffée au point de perdre connaissance. Elle a été enterrée dans un trou en guise de punition », a-t-il affirmé.

À lire aussi : Justine Vayrac : Lucas L aurait contacté son ami inquiet après l’avoir tuée

Toujours en quête des dernières infos croustillantes, Officielles me permet d'assouvir ma grande curiosité et ma passion pour l'écriture !

LinkedIn