1. Accueil
  2. Actu
  3. Un Marseillais en couple avec une femme de 77 ans

Un Marseillais en couple avec une femme de 77 ans

Le 01 Avr 2021 à 12:22 par Samantha Martins

La diffusion des Marseillais à Dubaï continue de battre son plein sur W9. Tandis que nous suivons quotidiennement leurs aventures, leurs fous rire, leurs embrouilles et leurs histoires de cœur, un candidat serait en couple avec une femme de 77 ans.

Un candidat des Marseillais a trouvé l’amour

Une émission de télé-réalité sans histoire d’amour ne serait pas une émission réussie. D’ailleurs, on ne compte plus le nombre de programmes dont la romance est au cœur de l’intrigue. Actuellement la saison 5 de Mariés au premier regard est diffusée sur M6. Et on sait déjà ce que sont devenus les couples de l’émission.

Cette année, la dixième saison des Marseillais a aussi son lot d’histoires amoureuses. À commencer par la relation de Paga et Luna qui a volé en éclat durant le tournage. En effet, le Marseillais de 33 ans n’a pas su résister au charme de Léna. Il l’a embrassée à plusieurs reprises. En découvrant la vérité, la jolie Luna est tombée de très haut.

Greg Yega et Maeva Ghennam ont quant à eux remis le couvert cette année encore. Les deux amants impossibles ne cessent de se réconcilier, puis de se séparer. D’ailleurs, Greg a décidé de ne plus regarder l’émission. Cette fois-ci, le couple avait pourtant décidé d’emménager ensemble, une étape importante dans leur relation. Une fois n’est pas coutume, leurs caractères volcaniques auront eu raison de leur amour.

Un candidat des Marseillais est en couple avec une femme de 77 ans

Un tournage qui aura été très difficile également pour les sœurs El Himer. En effet, Océane et Marine ont confié récemment que depuis l’émission, elles ne s’adressaient plus la parole. Parmi toutes ces mauvaises nouvelles, il y a tout de même un candidat qui s’en sort bien aujourd’hui.

L’amour n’a pas d’âge. Ce candidat des Marseillais le prouve une fois de plus. Eh oui, à défaut d’avoir trouvé l’amour dans les bras des nouvelles candidates du programme, le jeune homme a rencontré récemment celle qui partage désormais sa vie. Vous allez être surpris !

En effet, le beau brun a jeté son dévolu sur une femme un peu plus âgée que lui. Il s’avère que celle-ci a soufflé dernièrement sa 77ᵉ bougie. De qui s’agit-il ?

Il s’agit d’un beau poisson d’avril. Ne nous en voulez pas !

Officielles

Officielles