Officielles

  1. Accueil
  2. Actu
  3. Un célèbre couple de télé-réalité accusé d’être un faux couple, ils font l’objet de nouvelles accusations !

Un célèbre couple de télé-réalité accusé d’être un faux couple, ils font l’objet de nouvelles accusations !

Le 01 Août 2022 à 15:50 par Khaoula Belkacemi

Il y a peu, des révélations concernant un célèbre couple de télé-réalité ont créé un tollé sur les réseaux sociaux. Accusés d’être un faux couple dans les émissions auxquels ils ont participé, on vous dévoile tous les détails !

Paga et Giuseppa, une relation en dents de scie

Il faut croire que la relation entre Paga et Giuseppa a beaucoup fait parler sur les réseaux sociaux. Et notamment après la diffusion des Apprentis Aventuriers. Pour rappel, Giuseppa avait été énormément critiqué sur son comportement avec Paga, et les internautes n’avaient pas manqué de dire ce qu’ils pensent de la jeune femme. Et très vite, des révélations faites par la prétendue cousine de Maeva Ghennam ont fait le tour des réseaux sociaux, et la jeune femme a été accusée d’avoir trompé son chéri avec son meilleur ami Greg.

Mais c’était sans compter sur la belle qui a bien tenu à mettre les choses au clair : « C’est bon, vous avez terminé ? Avec vos gros titres à la c*n ? Franchement, vous n’avez rien d’autre à faire que d’inventer des vies aux gens, sérieux ? Bande de pourritures, à vouloir faire du mal aux gens qui ne vous connaissent même pas et qui ne vous ont rien fait ! »

Mais le couple qui fait parler aujourd’hui, c’est un autre couple des Apprentis Aventuriers qui a été énormément apprécié par les téléspectateurs.

Virginie et Nikolo, un couple qui fait parler ?

La relation entre Virginie et Nikolo a énormément fait parler sur les réseaux sociaux. Pour rappel, la jeune femme avait participé avec son chéri aux Apprentis Aventuriers. Et le couple avait été énormément apprécié pour sa franchise et son côté « vrai » en tournage. En effet, Virginie et Nikolo ne sont pas le genre de candidats à avoir la langue dans leur poche, et ils n’ont jamais manqué de dire ce qu’ils pensent vraiment. Même si des fois, leur langue bien pendue leur a valu de se faire des ennemis chez les anciens, comme Jessica Thivenin et Thibault Garcia.

Mais contre toute attente, après leur participation aux Apprentis Aventuriers, nous avions pu retrouver le couple une fois de plus dans une autre aventure : le Reste du Monde. Cependant, tout ne s’est pas passé comme prévu, et Virginie est tout d’abord arrivée sur le tournage en tant que célibataire. Et très vite, elle s’est mise en couple avec Simon Castaldi. Pour rappel, ce dernier était en couple avec Adixia mais avait trompé la belle sur le tournage avec Virginie.

Virginie, exit Nikolo, elle se rapproche d’un autre candidat

« À ce qu’il parait c’est l’amour fou. Ils se seraient trouvés et partageraient le même humour (…) Simon disait être malheureux dans la relation et que c’était pour le mieux. Adixia envisage même de quitter l’aventure. » Avait alors dévoilé la blogueuse @shayaratv.

Et il semblerait que sur le tournage, leur relation ait été très fusionnelle : « Virginie et Simon sont bel et bien en couple (…) Le contrat d’Adixia n’est que d’une semaine. Elle a un booking le 27 mai donc elle part dans 2/3 jours. Sûrement sans Simon vu que j’ai eu des échos du tournage, et Simon ne veut pas se remettre avec Adixia. »

Mais très vite après, c’est toujours la même blogueuse @shayaratv qui a fait des révélations sur la relation entre Virginie et Simon, et ces deux derniers se seraient séparés alors qu’ils étaient encore sur le tournage : « Simon et Virginie se sont séparés. Virginie en a marre de voir Simon tourmenté par Adixia et être au milieu de ce triangle amoureux. Elle est en train de se rapprocher d’Alan (et tout ça devant Nicolo qui fulmine depuis son arrivée, du fait qu’il n’arrive pas à reconquérir Virginie) ».

Des révélations CHOC !

En effet, peu après la fin du tournage, Simon et Adixia se sont à nouveau affichés ensemble, et il semblerait que le couple ait décidé de se redonner une seconde chance. Il faut croire que Simon et Virginie ont été énormément critiqué sur leur couple durant le tournage. Pour beaucoup, c’était très déplacé de la part du couple de s’afficher comme ça alors que la chérie de Simon était sur le point de participer à l’émission.

« Manque de respect total de la part de Simon et Virginie« , « Simon est juste répugnant, te mettre en compétition avec un gars pour une meuf alors que tu es en couple », « Donc Virginie faisait une crise à Marwa parce qu’elle parlait bien avec Nicolo sans ambiguïté. Et la elle cherche et se rapproche de Simon qui est en couple et c’est normal !! Moi Marwa je lui aurait ressorti ça sans pression ! Y’a pas deux poids deux mesures !! » Pouvait-on ainsi lire parmi les nombreux commentaires. 

Et depuis, les rumeurs ont fusé sur les réseaux sociaux. En effet, après l’arrivée de Nikolo sur le tournage, ce dernier aurait tout fait pour tenter de récupérer la belle, mais sans résultat. En effet, pour beaucoup, celle qui était accusée de propos racistes était déjà passée à autre chose, mais il semblerait que la raison soit complètement différente !

Virginie et Nikolo, les véritables raisons de leur rupture

Il faut croire que c’est la question que se posent de nombreux internautes. Virginie et Nikolo pourraient-ils un jour reprendre leur relation ? Il y a peu, de nouvelles révélations concernant le couple ont vu le jour sur les réseaux sociaux, et le moins que l’on puisse dire c’est que les internautes sont étonnés.

Questionné sur les réseaux sociaux sur le couple Virginie et Nikolo sur Instagram, le compte @clashtvshow n’a pas manqué de faire des révélations qui ont très vite fait le tour des réseaux sociaux. « Pourquoi Virginie s’est séparée de Nikolo ?« Peut-on lire l’internaute demander.

Ce à quoi le blogueur répond : « Ces deux là étaient un faux couple en fait. Et d’ailleurs c’était bien réussi, mdr. Pour une fois qu’un faux couple nous sert des bonnes images drôles etcetera. Ça change des faux couples qui créent des fausses séparations et des fausses disputes entre eux. Virginie est en couple avec un mec qui a plus de 40 il me semble, depuis plus de 4 ans. »

Un célèbre couple de téléréalité vient d'annoncer sa rupture sur les réseaux sociaux. Au cours d'une session de question/réponse sur Instagram, la jeune femme fait des révélations.

Lire la suite

Officielles