Officielles

  1. Accueil
  2. Actu
  3. Suisse : elle oublie de couper le moteur et finit écrasée trois fois par sa voiture

Suisse : elle oublie de couper le moteur et finit écrasée trois fois par sa voiture

Le 08 Nov 2022 à 12:18 par Louisa Haddad

Suisse : une jeune femme s’est fait écras*r par sa propre voiture et ce, à trois reprises. C’est ce que nous vous racontons dans cet article.

Une femme oublie d’éteindre sa voiture

Un couple et leurs deux fillettes de 8 et 11 ans, ont été retrouvés morts dimanche 30 octobre. Et ce, dans une maison de la commune balnéaire de Carantec (Finistère). Une enquête pour hom*cides volontaires a été confiée à la gendarmerie, selon un communiqué du parquet de Brest. Les premières constatations « n’ont révélé aucune trace de blessure externe , ni d’utilisation d’une a*me sur aucun des corps ».

C’est la mère de la jeune femme, inquiète de ne pas avoir de ses nouvelles, qui a donné l’alerte. Les gendarmes sont alors arrivés dans la foulée. Ils ont d’abord découvert le corps du père, âgé de 41 ans, pendu au rez-de-chaussée de la maison. Ils ont ensuite retrouvé les corps des deux fillettes. Âgées de 8 et 11 ans, elles étaient « chacune dans son lit et dans sa chambre au premier étage ». Puis, les gendarmes ont découvert le corps de la mère de famille dans la chambre conjugale. Avant ce drame, nous vous dévoilions ce que la femme avait dit aux gendarmes. Cette fois, nous vous parlons d’un drame qui a eu lieu en Suisse ce vendredi 4 novembre.

Elle se fait écr*ser par sa voiture

En effet, la pol*ce municipale de Saint-Gall, a rapporté qu’une conductrice de 45 ans a été grièvement blessée par sa propre voiture qui l’a écr*sée à trois reprises. Elle serait descendue de sa voiture, sans doute pour décharger quelque chose du coffre arrière, mais elle n’aurait pas couper le moteur. Alors que la voiture était stoppée dans une rue en légère pente, celle-ci s’est mis en route en marche arrière. La jeune femme a tenté de l’arrêter, mais elle a fini par tomber au sol. Le véhicule a roulé sur elle une première fois.

Suisse : elle oublie de couper le moteur et finie écrasée trois fois par sa voiture

Dans sa course, il a tapé une autre voiture alors le véhicule est reparti dans l’autre sens. Il a écr*sé une seconde fois la conductrice. Mais la course de sa voiture ne s’est pas arrêtée là. Cognant le trottoir, elle est repartie en marche arrière pour rouler une troisième fois sur l’infortunée, avant de finir enfin sa course folle dans une barrière en bois. La femme a été hospitalisée dans un état gr*ve. Par ailleurs, nous vous disions qu’un père a enterré sa fille de 6 ans vivante pour la punir mais aussi qu’un bébé est décédé quelques heures après sa naissance à l’hôpital.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Gossip Room (@gossiproomoff)

Mélanight : la jolie blonde est toujours pleine d’énergie, lorsqu’elle fait son entrée dans une aventure les autres candidats sont souvent très heureux de la retrouver. Toujours en pleine forme elle a été dernièrement victime d’un accident de voiture, elle est transportée à l’hôpital. Mélanight critiquée sur son physique elle répond aux haters Alors qu’elle […]

Lire la suite

Officielles