Le retour de l’ancienne version ?
Sur le même sujet
La nouvelle mise à jour de Snapchat continue de se déployer progressivement en France malgré les nombreuses critiques. Une pétition pour le retour à l’ancienne version a même été lancée. D’ailleurs elle rassemble plus d’un million de signatures à ce jour !
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Anthony Colette écarté du prochain prime de Danse avec les stars ? Sa partenaire Natasha St-Pier prend la parole !
-
"Je l'ai rencontrée sur Koh-Lanta" : Denis Brogniart se confie sur sa relation de 20 ans avec sa femme Hortense
-
"Elle ne peut plus rester tout seule" : Catherine Laborde malade, sa sœur Françoise donne de tristes nouvelles concernant l'état de santé de l'ex-présentatrice météo de TF1 !
-
Jessica Thivenin : elle fait des révélations sur la raison de son embrouille avec Stéphanie Durant et Maddy Burciaga, "une cassure..." !
-
Eloïse Appelle atteinte d'un cancer : son chéri Nacca fait des révélations concernant l'état émotionnel de leur fille !
-
Milla Jasmine : elle fête l'Aïd et sa vidéo ne passe pas du tout, regardez !
-
Apprentis Champions : on connaît enfin le casting de la nouvelle émission et vous risquez d'être surpris !
-
Angie Be : que devient l'ex-participante de Secret Story 3 ?
-
"Tristesse et déception" : Laura (Pékin Express) révèle cet appel de la production qui l'a contrariée
-
Patrice et Justine (L'amour est dans le pré) : toujours en couple ? Une photo qui ne laisse pas indifférent dévoilée !
Seulement voilà, selon le PDG de Snapchat, Evan Spiegel, la nouvelle version ne sera pas supprimée !
En effet, c’est lors de la conférence Goldman Sachs Internet & Technology, que le PDG a expliqué que malgré les nombreux retours négatifs, il ne souhaitait pas revenir à l’ancienne version. Selon lui, les critiques sont comme une forme de validation face aux changements. D’ailleurs, il confie : « la technologie est un élément important, mais je pense que la partie la plus difficile à contourner est le temps qu’il faut pour apprendre […] Même les frustrations que nous constatons valident vraiment ces changements. Il faudra du temps pour que les gens s’adaptent, mais pour moi, je me sens beaucoup plus attaché au service ».
Mauvaise nouvelle… Il faudra donc s’y habituer…
On remarque d’ailleurs sur les réseaux sociaux, que nombreux sont les internautes qui songent à supprimer définitivement l’application.
Et vous, qu’est ce que vous en pensez ?