Rym Renom, déprimée depuis le début de sa grossesse, elle s’exprime
La grossesse n’a pas été de tout repos pour la belle. Rappelez-vous ! Au mois d’Avril, la jeune femme avouait très mal vivre sa grossesse en étant confinée en France. Loin de sa famille et de ses proches, elle prend la parole sur les réseaux afin de se confier à ses abonnés.
Celle qui répondait au clash de Booba se livre alors sur le confinement, mais aussi sur son rapport très difficile à son corps en ce moment. Depuis la début de sa grossesse, la jeune femme avoue ne plus se reconnaître. Cette situation est alors très compliquée à vivre pour elle : « J’ai passé une mauvaise soirée. Rien à voir avec Vincent et le bébé, je suis complexée par mes cheveux. Même si c’est un grand mot. Je n’arrive pas à m’assumer, à me plaire, à me faire belle. Je suis en train de vivre un moment très dur… J’ai fait n’importe quoi avec ! »
Sur le même sujet
Elle ajoutait ensuite : « Hier, j’ai beaucoup pleuré. Mes copines me manquent, mais surtout ma maison, Madrid, le Maroc… C’est compliqué aussi pour moi d’être ici à Paris sans mes proches. J’espère les voir très bientôt. Je suis très heureuse, Vincent me comble, on attend un bébé, c’est magnifique ! Mais, ma vie à moi me manque. »
Rym renom dévoile la date de son accouchement
Il faut croire que pour celle qu’Astrid Nelsia juge fausse, les choses s’améliorent. Se sentant aujourd’hui beaucoup mieux dans son corps, elle prend la parole sur les réseaux pour se confier sur la date de son accouchement : « Le temps passe super vite. J’accoucherai en octobre. C’est trop bien. J’ai trop envie. Ça me fait trop bizarre d’avoir une poussette, mais je suis trop contente. »
Elle donne ensuite des nouvelles de sa santé et de celle de son bébé : « J’ai du mal à dormir, je me réveille tout le temps et j’évite de boire trop de liquide le soir.Sinon tout va très bien, le bébé aussi. Vincent lui parle tous les jours et ça commence à pousser. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Malika Ménard enceinte : oups ! Une ancienne Miss dévoile, par erreur, le sexe de son bébé
-
Manon Tanti : officiellement séparée de Julien Tanti ? Les nouvelles inquiétantes !
-
Lady Gaga victime d'un gros problème technique à Coachella, ses fans crient au sabotage
-
YOU : cinq séries à voir si vous avez aimé le show Netflix
-
Disparition d'Agathe : pourquoi le nom de Jonathann Daval ressort-il ?
-
Kamila : son frère entre la vie et la mort, elle brise enfin le silence, "une torture..."
-
Pierre Palmade sorti de prison : ce leurre mis en place au pénitencier pour que sa sortie passe inaperçue
-
Romain (MAPR) : il révèle enfin pourquoi il a dit "non" à Clémence !
-
Slimane s’offre une parenthèse dans un lieu paradisiaque à 15 000km de Paris avec sa fille Esmeralda
-
En 3 mois, Louane change d'avis sur l'Eurovision et s'explique enfin : "Mon mec m'a juste dit..."
Celle qui ne supportait plus son corps et avait du mal à se reconnaître en début de grossesse avoue aujourd’hui que son corps ne la dérange plus : « Je suis en train de m’habituer à me voir avec un ventre. Au début c’était un peu compliqué parce que je savais que mon corps allait changer. Maintenant je profite vraiment de ma grossesse. Je mange sainement, je me sens bien dans ma peau. »
Et vous ? Qu’en pensez-vous ?
À lire aussi, Vincent Queijo bientôt papa : Rym Renom fait des révélations sur leur futur bébé