1. Accueil
  2. Actu
  3. Prince Harry : ‘il est en train de s’autodétruire’, l’influence de Meghan Markle pointée du doigt

Prince Harry : ‘il est en train de s’autodétruire’, l’influence de Meghan Markle pointée du doigt

Le 27 Mai 2021 à 10:29 par Louisa Haddad

Prince Harry : un homme proche du Prince Harry a confié que celui-ci était influencé par son épouse, Meghan Markle. Pire encore, que cele-ci avait une mauvaise influence sur lui.

Meghan Markle et son influence sur le Prince Harry

Ce n’est un secret pour personne : le Prince Harry et Meghan Markle connaissent quelques différents avec la famille royale. Difficile de penser qu’un jour ça puisse aller mieux. En attendant, le couple a pris la décision de s’exiler et de vivre aux Etat-Unis, plus particulièrement en Californie. Tous les deux n’hésitent pas à multiplier les sorties envers le clan Windsor. Comme récemment lors d’une interview accordée à la très célèbre Oprah Winfrey.

Meghan Markle a accusé le palais de plusieurs faits graves. Elle a notamment fait part de ses pensées suicidaires, expliquant qu’elle n’avait reçu aucun soutien de la part du Palais. Celle qui attend une petite fille a également révélé que des «inquiétudes» et des «conversations» avait été soulevées par Buckingham concernant la couleur de peau du petit Archie. De plus, elle a raconté que Kate Middleton l’avait fait pleurer : «Quelques jours avant le mariage, elle était contrariée par un détail concernant les robes des demoiselles d’honneur, et cela m’a fait pleurer. Cela m’a vraiment heurtée».

Le Prince Harry « aveuglé » par Meghan Markle ?

Mais il semblerait que beaucoup s’accordent à dire que le Prince Harry ne serait pas si heureux aux côtés de Meghan Markle. L’ancien majordome de la regrettée Lady Diana, Paul Burell, est d’ailleurs très déçu par son comportement. D’après lui, il serait « aveuglé » par Meghan Markle. « Il a été aveuglé par Meghan, par sa beauté et par ce monde hollywoodien. Je pense que maintenant, seule Meghan peut l’empêcher de faire ces interviews et de faire plus de dégâts et se détruire. Il ne guérira pas s’il continue à faire ça, ça va aggraver les choses à long terme. Mais honnêtement, je dois reconnaître que je n’ai aucune idée de quand il s’arrêtera », a-t-il confié à Closer.

Toujours selon Paul Burell, il est évident que Lady Diana n’aurait pas du tout apprécié que son fils se coupe de la famille royale : »Diana aurait le cœur brisé qu’il en soit arrivé là. Non seulement elle serait dévastée qu’Harry se soit coupé de sa famille, mais elle désapprouverait qu’il démolisse la famille royale ». Reste à savoir si le Prince Harry réagira à ses propos.

Par ailleurs, nous vous disions qu’ absente des obsèques du prince Philip, Meghan Markle avait adressé un cadeau symbolique

Officielles

Officielles