1. Accueil
  2. Actu
  3. PPDA accusé de viols : ‘Il brandit son s*xe et devient vulgaire’, nouveau témoignage

PPDA accusé de viols : ‘Il brandit son s*xe et devient vulgaire’, nouveau témoignage

Le 28 Mar 2021 à 09:27 par Lina Madad

PPDA accusé de viols : ‘Il brandit son s*xe et devient vulgaire’, nouveau témoignage…

Alessandra Fra a souvent vu PPDA, malheureusement pour la jeune femme ces rencontres ont été parfois violentes. C’est au magasine Closer qu’elle a tout raconté !

PPDA accusé de viols : ‘Il brandit son s*xe et devient vulgaire’, nouveau témoignage

En effet, la jeune femme a fait des déclarations choquantes  !  Elle a rencontré le roi des informations lorsqu’elle était encore étudiante à Cambridge en 2005. Elle lui écrit alors après avoir lu son livre et PPDA lui répond ! PPDA l’invite sur le plateau, elle explique : « Je lui réponds que ce n’est pas possible le soir. Il me donne finalement rendez-vous le 6 avril à 15 heures, dans son bureau, à TF1. J’arrive avec L’aube d’une vie, un manuscrit que je voulais lui présenter. Je n’avais que la littérature en tête« . D’ailleurs, le journaliste s’était exprimé une première fois sur les accusations.

Un rendez-vous qui ne se passe pas comme prévu…

Par la suite les choses se sont envenimées. En effet elle décrit une scène difficile : « Il se jette sur moi, dégrafe mon soutien-gorge, glisse sa main dans ma culotte et m’embrasse sur la bouche. C’est mon premier baiser… Je n’ai pas du tout envie qu’il me touche. Je le repousse, il s’arrête. Furax, il me lance : ‘Ça ne vous fait pas plaisir que je vous touche ?‘ »

Puis elle continue… « Il me paraît menaçant, le point serré. Comme il a compris que le sexe, c’est hors de question, il veut que je parte… Moi, je veux absolument qu’il explique ses gestes ; lui, prétend que je cherche le scandale. (…) J’ai un début d’explication, donc je me lève pour partir. Et là, il fonce sur moi et pose ses mains autour de ma gorge. De longues secondes, je me débats. Je lui dis ‘Vous me faites peur’, il me répond ‘Tant mieux !‘ »  Puis elle explique : “C’est violent, mais il ne m’a pas violée ».  La jeune femme a expliqué ne pas vouloir être pointée du doigt…

Aujourd’hui Patrick Poivre d’Arvor est toujours présumé innocent.  D’ailleurs la star Clem a elle aussi été victime  d’abus sexuel.. ou encore une jeune femme dans le RER…  En effet, de nombreuses femmes se retrouvent dans des situations difficiles. 

 

Et vous ? Qu’en pensez-vous ?

 

Officielles

Officielles