Officielles

  1. Accueil
  2. Actu
  3. Pascal Cardonna (Babybel) : il se dit « trahi » par Jeremstar et promet de faire des révélations

Pascal Cardonna (Babybel) : il se dit « trahi » par Jeremstar et promet de faire des révélations

Le 27 Avr 2018 à 07:55 par Camille Meulins

Pascal Cardonna : on vous avait partagé ses confidences sur sa détresse depuis la polémique, ainsi que sa plainte pour « tentative de meurtre ». Mais cette fois, Babybel se dit « trahi » par Jeremstar et promet de faire des révélations prochainement !

 

« Bientôt la vérité sera rétablie »

 


 
 Alors que Jeremstar a repris ses activités, Pascal Cardonna a annoncé sa volonté de « tout révéler » !
 
En effet, Babybel a expliqué sur Snapchat qu’il allait faire des révélations sur cette sordide affaire.  Il confie : « Bonjour, je m’adresse une dernière fois à ma communauté à propos de cette affaire de pédophilie et de viol sur mineur. Si vous ne l’avez pas suivie : vous n’avez rien raté d’important. Pour celles et ceux sur qui cette polémique a résonné fort : je m’exprimerai en vidéo avant fin mai afin de tout révéler ».
 
Il poursuit en promettant de révéler la vérité et de parler avec son cœur. « Ce sera difficile à accepter pour certains, mais mon coeur parlera. Bientôt la vérité sera rétablie. (…) Je vous le redis, je fais confiance à la police et à la justice de la France. Je vous embrasse. Pascal. ».
 
Dans une interview pour TéléStar, Pascal explique qu’il va « aborder l’enquête de police, car contrairement à ce que Jéremy a dit, il y a une enquête de police sérieuse confiée à la brigade criminelle de Montpellier, plusieurs auditions se sont déroulées ».
 
Mais Babybel reviendra également sur la « trahison » de son ami Jeremstar. En effet, Jérémy Gisclon de son vrai nom, s’était totalement désolidarisé de lui lorsque le scandale avait éclaté. Pascal Cardonna explique : « Je ne suis pas comme Jérémy, je ne suis pas dans la revanche (…) Je veux juste fermer le grand livre de cette amitié ».
 
En tout cas, cette affaire semble loin d’être terminée !

 

Et vous, qu’est ce que vous en pensez ?

Jeremstar : ce mercredi 16 juin, Jeremstar a publié un long communiqué pour annoncer le classement "sans suite" de l'affaire dite du "JeremstarGate".

Lire la suite

Officielles