Officielles

  1. Accueil
  2. Actu
  3. Parisa : de retour à Marseille et sur le point de retrouver Julien Tanti ?

Parisa : de retour à Marseille et sur le point de retrouver Julien Tanti ?

Le 19 Juil 2022 à 14:52 par Khaoula Belkacemi

C’est une nouvelle qui a semé le doute dans l’esprit des internautes depuis peu. Parisa et Julien Tanti seraient-ils sur le point de se revoir ? On vous dévoile tous les détails !

Julien et Manon, séparés après la diffusion de ‘C’est la famille’

Il faut croire que c’est la nouvelle qui a couru les réseaux sociaux ces derniers jours. En effet, contre toute attente, le couple Tanti s’est séparé il y a peu suite à une grosse embrouille. Mais très vite après les nombreuses rumeurs qui ont annoncé que c’est la diffusion de l’émission qui aurait eu raison du couple, Manon a tenu à mettre les choses au clair concernant leur rupture.

En story, elle se confie : « Julien a clairement fauté. Pour moi, mêler les réseaux sociaux, suivre des filles, tout ce qu’il a pu faire, c’est du grand n’importe quoi. Nos embrouilles de couple devraient rester un max privé. Il n’aurait jamais dû faire tout ça. Julien devrait réfléchir avant de faire ce genre de chose, regretter. Et de nous mettre tous dans l’embarras »

Avant d’ajouter : « Je ne peux pas vous expliquer pourquoi il a fait ça. Je ne sais pas encore. Et je sais qu’il regrette. Mais je n’ai pas eu de vraies explications sur plein de choses. Ça nous regarde nous. Je suis aussi totalement perdue. Il a fait ça pour m’embêter alors qu’il n’y avait pas de raisons. J’étais déjà très en colère de base. (…) Je n’ai pas disparu de la maison. Et je n’ai d’ailleurs pas pris mes enfants sans dire à Julien où j’allais. Je suis partie chez mes beaux parents, chez le père de Julien avec les enfants. Il le savait. Il pouvait passer quand il voulait. Les enfants ont appelé leur papa tous les jours ».

Parisa : de retour à Marseille et sur le point de retrouver Julien Tanti ?

Parisa, à Marseille pour rejoindre son ex Julien ?

Puis de s’expliquer sur son absence des réseaux sociaux : « Je n’ai pas disparu. Les enfants n’ont rien à voir avec les embrouilles de couple. (…) Tout cela n’a rien à voir avec les épisodes de la Mif. (…) Il y a des choses sur lesquelles je ne suis pas heureuse dans ma vie. Pour l’instant, on va se laisser le temps. La communication avec Julien est très compliquée. (…) On a aussi beaucoup de choses à voir et à se dire pour prendre des décisions. Et essayer d’évoluer, si on continue ensemble, en bien. Il faut donc qu’on change nos défauts. Je ne vais pas faire semblant que tout va bien ». Avant de conclure : « Il faut savoir prend du recul, du temps, bien réfléchir. (…) C’est normal qu’on vous informe s’il y a une rupture ».

Mais il y a peu, c’est Parisa qui a mis le doute dans l’esprit des internautes. En effet, Julien n’a pas manqué de follow son ex Parisa sur les réseaux sociaux après son embrouille avec Manon, et si l’ancienne bookeuse des marseillais est souvent discrète, il y a peu, elle a annoncé être à Marseille. Serait-ce un clin d’oeil à son ex Julien qui vient de la follow sur les réseaux ? C’est ce que croient en tout cas les internautes dur comme fer, et pour la plupart d’entre eux, Parisa serait en train de faire un appel du pied à son ex. Cependant, l’information est à prendre avec des pincettes car les principaux concernés n’ont toujours rien confirmé à ce propos.

Manon Marsault : on vous disait tout sur le mariage proche de la jeune femme qui pourrait être diffusé sur nos écrans… Mais, cette fois, si la future maman fait de nouveau parler d’elle, c’est pour une raison des plus attendrissantes ! Sur le point d’accoucher, Manon Marsault dévoile un adorable cliché de Julien Tanti […]

Lire la suite

Officielles