1. Accueil
  2. Actu
  3. Netflix : la plateforme va produire sa toute première télé réalité pour la France

Netflix : la plateforme va produire sa toute première télé réalité pour la France

Le 20 Déc 2018 à 13:28 par Louisa Haddad

Netflix : on vous racontait que la plateforme allait être gratuite pour les abonnés Free mais on vous parlait aussi de la deuxième saison de Plan Coeur. D’ailleurs, vous passez sûrement beaucoup de vos soirées devant Netflix. Mais si on vous disait que la plateforme allait produire sa première émission de télé-réalité française, qu’en diriez-vous ? Attention à l’addiction !
 

Qui sera le meilleur influenceur ?

 

Pour les fans de télé-réalité, soyez prêts : Netflix va produire sa première télé-réalité française. Adaptée d’un format britannique The Circle, créé par Studio Lambert, la plateforme devrait produire ce programme pour la France et le Brésil.
 
Le concept est simple : pendant trois semaines, une quinzaine de candidats se retrouvent enfermés dans un immeuble. Sauf que contrairement aux émissions que l’on connaît comme Secret Story, ils ne vivent pas en communauté mais ont chacun un appartement. Et ils ne pourront communiquer que par le biais… d’une application ! Dessus, ils peuvent se créer un vrai ou un faux profil  avec de vraies ou de fausses photos d’eux. Ils doivent donc décider s’ils comptent révéler leur véritable identité ou s’en imaginer une.
 
L’objectif des candidats ? Se noter entre eux. En fonction des profils et de leurs goûts, ils devront se juger. Et à la fin, les deux mieux notés deviendront « influenceurs ». Ces sortes de finalistes pourront alors « bloquer » un de leurs adversaires pour l’éliminer. La personne éliminée pourra rencontrer le candidat de son choix avant de quitter l’émission pour savoir si il ou elle est bien ce qu’il ou elle prétend être.
 
Netflix a prévu de tourner ses épisodes dans un immeuble situé à Hayes, près de Londres au Royaume-Uni.
 
On a hâte de voir ça ! Et vous ?

Officielles

Officielles