1. Accueil
  2. Actu
  3. Nathanya (LVDCB) : elle sort du silence et balance sur Julien Guirado et son comportement dans les Anges

Nathanya (LVDCB) : elle sort du silence et balance sur Julien Guirado et son comportement dans les Anges

Le 11 Juin 2020 à 19:56 par Khaoula Belkacemi

Julien Guirado n’a pas fini de faire parler de lui. Depuis le scandale de ses violences envers Marine, plusieurs célébrités sont sorties du silence. Et cette fois-ci, c’est Nathanya qui balance tout. On vous raconte !

Julien Guirado se livre après son hospitalisation

Il faut croire que les dernières semaines ont été très intenses pour Julien Guirado. Le candidat accusé de violence contre son ex Marine ElHimer avait été hospitalisé après avoir fait un malaise.

Peu de temps après, il prenait la parole pour rassurer ses fans et admettre l’erreur qu’il a commise. Il prend la responsabilité de ses actes et commence : « C’est vrai qu’hier je suis parti à l’hôpital car j’ai eu un petit coup de mou. J’étais un peu en dépression car quand vous perdez la femme que vous aimez dans ces circonstances, ça ne fait jamais du bienEn tout cas ce n’est pas la faute de Marine, même si ce sont des histoires qui doivent rester en privé. Mais je ne suis pas la victime, je suis la cause et la conséquence d’une relation destructrice.« 

Avant de continuer : « Il n’y a pas de soucis, je vais essayer de me reconstruire. Je pense que ça prend du temps mais il faut se remettre donc je leur souhaite le meilleur, je me souhaite le meilleur. Et j’espère que cette histoire sera vite derrière nous« . En conclusion, Julien Guirado assume totalement sa part de responsabilité : « J’ai pris conscience de certaines choses. Il faut que je soigne cette impulsivité. Le plus terrible est que j’ai perdu la femme que j’aime le plus au monde« .

 

À lire aussi, Nathanya (La Villa 5) : très amincie : elle tient à rassurer ses abonnés

Nathanya fait des révélations sur Julien Guirado

Il y a quelques jours, nous pouvions voir Nathanya dans une interview avec Sam Zirah. Et la jeune femme n’avait pas la langue dans sa poche. Celle qui se faisait accuser par Shanna de trop se victimiser a décidé de sortir du silence afin de parler de l’affaire Julien Guirado.

Selon la jeune femme, il avait déjà été verbalement violent avec son amie Céline, sur le tournage des Anges. Elle explique : « Encore une fois à la télé, on ne montre que ce que l’on veut (…) Céline et moi, je m’en rappellerai toute ma vie, dans Les Anges, Guirado était venu nous insulter d’une force (…) Scène off. Nous étions rentrés d’un rendez-vous pro, on était Céline, moi, Toto et Guirado. Et Guirado a eu des propos tellement choquants envers Céline genre : « Si tu es une escort de Suisse, s*ce moi et tout. » Ça m’a tellement choquée que je me suis dit que de mon expérience, un mec qui manque de respect, généralement la barrière n’est pas très grosse entre le manque de respect et lever la main. Ça s’est confirmé par la suite. »

Que pensez-vous de ces révélations ?

C’est la guerre entre Shanna Kress et Nathanya. Les deux candidates de la Villa des Coeurs Brisés sont sorties du silence afin de faire des révélations sur leur dispute. On vous raconte ! Nathanya tacle Shanna durant une interview C’est pour une interview accordée à Sam Zirah que Nathanya a décidé de se livrer sur […]

Lire la suite

Officielles

Officielles