1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Nabilla : elle parle du surnom que lui donne son fils Milann

par Khaoula Belkacemi

Dernière modification

Nabilla : elle parle du surnom que lui donne son fils Milann
Crédit photo : Nabilla : elle parle du surnom que lui donne son fils Milann

Il y a peu, Nabilla s’est confiée sur cet adorable surnom que son fils Milann lui a donné. Et la Toile est complètement sous le charme. On vous dit tout !

Nabilla, son rôle de maman lui tient à coeur

Le rôle de maman a ses hauts comme ses bas. Et il y a peu, Nabilla s’est confiée sur sa mésaventure avec ses deux fils dans l’avion. Depuis qu’elle est maman de deux petits garçons, rester organisé est une tâche très compliqué pour la jeune maman. Et elle n’a pas honte de le dire. Elle a d’ailleurs tout raconté en story : « J’ai été jugée dans l’avion, tout le monde me regardait. Mon fils Milann était trop sage, mais Leyann ne faisait que crier. J’avais tellement honte. Je suis devenue la personne détestable de l’avion« .

Celle qui se montrait déboussolée par son fils ajoute par ailleurs : « À l’époque, quand il y avait des gens avec des bébés qui criaient, je soufflais. Mais là je comprends tout à fait, je retire tout ce que j’ai pu dire, j’aurais jamais dû souffler, j’ai été punie. J’ai galéré mais d’une force. Je n’étais pas prête. Moi j’ai l’habitude de voyager avec Milann et tout, là avec deux… Et encore j’avais de l’aide. C’est un vrai délire. Ça se voit qu’on vient d’avoir un nouveau-né de deux mois et qu’on n’a pas encore les repères, les réflexes pour deux enfants »

Ce surnom de son fils Milann lui a donné

Et depuis un moment, Nabilla a choisi de protéger ses enfants des réseaux sociaux. Et pour cela, elle ne les montre plus autant qu’avant. Elle s’était d’ailleurs exprimée à ce propos et s’était expliqué.

« Il y a des choses où je ne suis pas très à l’aise de partager, clairement. (…) Les gens font des commentaires, donnent des leçons, et ça me gave un petit peu voilà. Je suis très honnête avec vous. Quand c’est sur moi je m’en fous, mais c’est vrai que quand c’est sur mes enfants forcément en tant que maman je suis plus sensible et irritable on va dire. (…) J’ai déjà eu un premier enfant, je m’en suis très bien sortie, j’ai beaucoup appris et je pense que je m’en sors pas trop mal ».

Mais il y a peu, Nabilla a décidé de partager un moment qui l’a beaucoup émue. En effet, alors qu’elle était dans la voiture avec ses enfants, Nabilla (qui s’exprimait sur le premier sourire de son fils Leyann) a dévoilé à sa communauté l’adorable surnom que son fils lui a trouvé. “Mon fils m’appelle Wonder Woman, j’adore”, écrit-elle en légende de la story vidéo.

Nabilla : elle parle du surnom que lui donne son fils Milann

 

Éternelle rêveuse, passionnée de voyage et d'écriture, j'épluche toutes les dernières infos afin de partager avec vous le meilleur de l'actualité sur Officielles.

LinkedIn