1. Accueil
  2. Actualités

Nabilla dans Fort Boyard : après avoir failli mettre une gifle à Passe-Partout, elle s’explique

par Samantha Martins

Dernière modification

nabilla-vergara-fort-boyard-passe-partout
Crédit photo : La jeune maman explique enfin son geste dont la séquence est déjà culte !

Lors de son passage à Fort Boyard, Nabilla Vergara a bien failli mettre une gifle à Passe-Partout, André Bouchet de son vrai nom. La candidate de télé prend la parole et s’explique.

Nabilla Vergara : elle se bat contre des cafards sur le Fort Boyard

Les téléspectateurs attendaient avec impatience ce rendez-vous. Samedi 17 juillet, France 2 diffusait l’épisode de Fort Boyard avec Nabilla et Thomas Vergara.

Un rendez-vous qu’ils n’auraient manqué pour rien au monde, d’autant que Nabilla leur a donné du grain à moudre. Tout au long de la soirée, le public a été bercé par ses hurlements et cris stridents. D’ailleurs, il n’y a pas que la tempête que la jolie maman de Milann a dû affronter, mais également les nombreuses petites bêtes qui habitent le Fort.

C’est à elle que l’on a confié la responsabilité de résoudre la fameuse énigme du Père Fouras. Pour ajouter un peu de piment, l’influenceuse se tenait dans une cabine remplie de mouches. Quand soudain, plusieurs cafards ont été libérés. En moins de temps qu’il n’en faut pour le dire, Nabilla s’est enfui pour rejoindre son mari, abandonnant l’épreuve par la même occasion.

Nabilla : elle manque de mettre une gifle à Passe-Partout

Mais ça ne s’arrête pas là. Terrorisée, Nabilla Vergara a tenté de reprendre ses esprits. C’était compter sans le cafard qui était resté accroché à la manche de son t-shirt. Prise de panique, la star s’est mise à gesticuler dans tous les sens pour faire tomber la petite bête. Dans sa folie, la jeune femme a bien failli mettre une gifle à Passe-Partout (dont l’acolyte Passe-Muraille a parlé pour la première fois).

Rapidement, la séquence est devenue culte, à l’instar d’Enjoy Phoenix avant le saut de l’Ange. Nabilla et Thomas se sont même exprimés. Pour le beau brun, il est clair de sa femme a de vraies « troubles du comportement ». “Personne ne réagit comme ça, tu lui es rentrée dedans le pauvre. C’est grave de faire ça !”

Nabilla s’est justifiée en expliquant que cet « énorme cafard » sur son bras a réveillé sa « phobie » des bêtes. Il n’empêche que « la réaction est inappropriée » pour Thomas. Qui a ensuite tenté que contacter André Bouchet pour avoir son avis. Malheureusement, l’interprète de Passe-Partout n’a pas décroché. “Sans faire exprès, j’ai mis un petit coup” se défend néanmoins la starlette.

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn